Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
theguss Profil : aRootsien(e) de bois | Salut Bientot les inscriptions ds les ecoles d'archi et vu qu'a la villette il faut choisir ses profs je voulais avoir l'avis de quelque éléves qui etait en premiere années cette anée.
merci ps:je sais qu'il y a deja eu des posts sur ce sujet mais il commence a etre vieux :? |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | Citation :
ps:je sais qu'il y a deja eu des posts sur ce sujet mais il commence a etre vieux :?
|
ca t'empêche pas de poursuivre au meme endroit  |
ylangylang Profil : Newbie | salut !
je pensais qu'on choisissait ses profs qu'à partir de la deuxième année ?! 8O |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | evitez de multiplier les posts et postez sur les anciens c'est le bordel dans les archives apres. Avec 25 fois le meme titre la villette ca devient barbant. |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | merci pour le renfort, alex  |