Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Self de La Villette

n°23990
GardienAnc​estral
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-09-2008 à 13:46:50  profilanswer

Coucou tout le monde, je suis inscrit pour la première année à l'école de La Villette, mais il n'y a pas de self pour se restaurer le midi.

Comment vous y prenez vous dans ce cas? J'ai fait le tour des environs de l'école et les coins pour manger ne vont pas en dessous de 6 euros.Vous mangez des sandwich toutes la semaine ?? Où alors vous êtes tous riches ^^

mood
Partenaire
Posté le 04-09-2008 à 13:46:50  profilanswer

n°24006
tjcool
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.1/5 pour 15 votes
Posté le 05-09-2008 à 00:09:41  profilanswer

exellante question...

je suis pour les sandwich perso. a moins de gagner au loto ou bien qu'il y ai finalement un endroit pour manger, on ne sait jamais !!

;)

n°24011
jeanneg
Posté le 05-09-2008 à 13:30:37  profilanswer

jcrois bien que ça va être sandwich !

n°24014
mayon
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 05-09-2008 à 16:17:16  profilanswer

c'est vrai que dans les environs il n'y a pas grand chose d'accessible.
dans l'école il y a la K'fet qui propose des sandwichs, paninis, café, boissons etc.
sinon il y a un micro-onde pour réchauffer les plats tout près que vous rammenez de chez vous (bannissez les surgelés pke c'est super long à décongeler et ça énerve ceux qui attendent derrière vous !)
autre proposition : franprix et monoprix qui font des sandwichs et autre trucs à manger
et une boulangerie jsute à côté de l'école.
mais c'est sur que le midi on ne mange pas 1 vrai repas comme il y avait à la cantine du lycée !

j'espère avoir répondu à vos questions !

n°24019
marieke75
Posté le 05-09-2008 à 17:26:06  profilanswer

moi aussi je me posais la meme question, et sur le forum y'avait des gens qui disaient qu'on pouvait squatter les restos U d'autres facs .. c'est faisable vous pensez ? ça serait plus economique :p pcq sinon le budget ça risque d'etre waow  :ouch: j'suis une habituée de la cantine faut dire ...

n°24025
Slithering
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 05-09-2008 à 18:48:49  profilanswer

(je suis pas de La Villette, mais bon)
Si y a un RU pas loin, tu peux le squatter oui, enfin normalement. Chez moi (à Montpellier), je sais qu'on pouvait manger dans n'importe quel RU, je suppose que c'est pareil à Paris ^^

n°24030
tjcool
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.1/5 pour 15 votes
Posté le 05-09-2008 à 22:28:28  profilanswer

oui, on peu squater nimporte quel RU en principe !! mais d'après les échos que j'ai eu, il n'y en a pas :(

sandwich et plats préparés ;)

n°24081
GardienAnc​estral
Posté le 09-09-2008 à 10:10:30  profilanswer

Merci beaucoup, maintenant je sais à quoi m'en tenir... :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture