Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
theguss Profil : aRootsien(e) de bois | Reprise du message précédent : c'etait ecrit ou ca??? |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | euh bah ça c'était normalement le petit 3 dans la lettre qu'il t'ont envoyé pour te dire que tu es accepté
1- renvoyer le formulaire
2- confirmer ton choix sur ravel
3- appeler l'école des connaissance des résultats |
camelia Profil : aRootsien(e) de bois | Hii tout le monde!
Oué, moi aussi j'ai été acceptée à La Villette et bon même si les rumeurs sont assez inquiétantes, jpense qu'il vaut mieux ne pas trop s'y fier. On vera à la rentrée... Et l'idée de se rencontrer est géniale, vraiment! |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | salut salut tout le monde! c'est cool de voir qu'il y a des gens intéressé par une rencontre ! il va peut-être falloir qu'on se donne un rdv là sinon ça servira à rien. j'ai pas vraiment de date à proposer donc si yen a qui ont une idée ne vous géné pas allez-y ne soyez pas timide! lol bref est-ce que quelqu'un sait la date de la rentrée? ou même plutôt de la pré-rentrée? je sais bien qu'il nous reste encore 1 mois avant le début des cours mais bon quand même j'aimerai bien savoir... allez @++ et pensez à notre idée de rencontre prochaine!!  |
Pioutte Profil : Newbie | Salut salut mon inscription était le 15 donc pas possible de se rencontrer ,
je n'ai pas envoyé les résultats de mon bac et mon inscription s'est bien passée!
Je crois que la rentrée est le 4 octobre mais bon j'espère qu'on va recevoir un courrier un peu plus clair !
Bref on pourrait peut être organiser une rencontré début septembre pour ls futurs première année de La Villette histoire de se connaitre et de découvrir le quartier si y'en qui sont d'accord prenez mon adresse dans le profil voilou à dans 1 mois (ou avant ^^) |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | Pour ceux qui sont toujours intéressé par une rencontre entre les pti nouveaux de la villette on se donne rdv devant l'école Mardi 12 à 15heures. Si vous venez prévenez nous pioutte ou moi par MP ou répondez seulement sur ce topic. Si la date ne vous convient pas dite le quand même ou cas où je pense que l'on peut toujours s'arranger.
@++ en espérant vous voir mardi!! |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | Petite info de passage: La pré-rentrée du 25 est à 9h30 je viens d'appeler l'école vu qu'ils ne l'ont précisé nul part.
PS: Super contente des rencontres faites mardi 12 et merci beaucoup Junior pour la visite guidé c'était vraiment sympa de ta part!
@++ |