Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Villette mobilisée

n°272
raphaneau
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-06-2003 à 01:18:35  profilanswer

Contrairement à l'info diffusée sur l'un des messages du forum, il faut préciser que l'école de La Villette n'est pas en grêve. Néanmoins une assemblée générale a voté mercredi 11 Juin la suspension des cours, qui sont maintenus mais consacrés à une réflexion sur deux réformes, le Limado et sur la réforme du code des marchés publics.
Je lance un appel a une mobilisation des écoles d'architecture, ainsi que des professionels, a participer au différentes actions mis en place par les étudiants de l'école de Paris Belleville.
Les informations sont disponible sur le site www.archi-en-colere.fr.fm

mood
Partenaire
Posté le 13-06-2003 à 01:18:35  profilanswer

n°273
Naya
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-06-2003 à 01:24:49  profilanswer

ce lien est là la n'ème fois...tu aurais pu plutôt continuer dans un post dejà créé

ca surcharge de posts touchants le même sujet sans pour autant clarifier la navigation...et la comprehension des infos

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture