Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Cactus Papyrus Profil : Newbie | Bonjour, Je cherche un étudiant sérieux inscrit en 2ème année de deuxième cycle (soit 4° année avant la réforme) et qui comme moi est activement engagé dans la vie professionnelle. En effet, je propose à cette ou ces personnes de se repartir chacun un cour magistral, ou alors d'alterner les cours, et de se passer les cours mis au propre. Cela permettant à chacun de minimiser le temps passé à l'école de la Villette. Merci christophe@c-curci.net Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:23:53
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | evites de multiplier les posts. tu comprendras que ce forum ne sert pas à poster ce genre d'annonces surtout pour minimiser ta présence à l'ecole. |
Cactus Papyrus Profil : Newbie | Citation :
evites de multiplier les posts. tu comprendras que ce forum ne sert pas à poster ce genre d'annonces surtout pour minimiser ta présence à l'ecole.
|
Bonjour Toku,
Peux-tu me conseiller où poster « ce genre » d'annonce ?
Pour information, minimiser son temps d'école, ne veut pas dire fainéantise, mais juste qu'il y a des priorités dans la vie, et que certains ne peuvent pas faire autrement que travailler le maximum de temps pour vivre.
Désolé pour les posts multiples
Merci de ta compréhension. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Cactus Papyrus Profil : Newbie |
Merci pour le lien  |