architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dossier La Villette

n°14843
Sophy
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 4/5 pour 12 votes
Posté le 24-02-2008 à 17:59:44  profilanswer

Salut j'aurais un petit doute à éclaircir concernant les élèves qui ont déjà eu leur bac!

Sur le dossier de pré-inscription ils ne demandent pas les bulletins de première et terminale...Mais juste les notes du bac et son diplôme (+lettre, Cv etc..), contrairement à ceux qui passent leur bac cette année. Vous pensez que c'est pas nécessaire de les envoyer ??

Merci :)

mood
Partenaire
Posté le 24-02-2008 à 17:59:44  profilanswer

n°14844
misspleyel
* |° |_ £ ^|^ £ |_ *
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.8/5 pour 18 votes
Posté le 24-02-2008 à 18:06:30  profilanswer

Moi j'ai pas envoyé. Vu mes notes je vais pas m'enfoncer !
 :hello:

n°14845
Sophy
Posté le 24-02-2008 à 18:23:58  profilanswer

Mdr c'est clair que moi aussi! C'est pour ça j'avais un doute...

n°14849
reymist
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 24-02-2008 à 23:10:28  profilanswer

eh bien merci d'avoir posté ce msg ici du coup je vais me pré-inscrire à la villette aussi  

pas de bulletins c'est aussi un avantage pour moi . bac S mention AB ca peut toujours passer :D

mais je me demande bien comment ils peuvent faire le tri de plus de 1000 dossier juste avec les notes du bac ...  

plutôt sympa que cette pré-inscription soit gratuite . on n'a rien à perdre à se présenter . mais plutôt tout à gagner :p

n°14868
Sophy
Posté le 26-02-2008 à 18:17:11  profilanswer

Salut,

Moi je trouve ça super désavantageux pour ceux qui ont pas encore passé le bac...Parce que moi perso ça m'arrange vachement aussi lol, j'avais des notes vraiment pas terribles pendant l'année, mais pendant le bac j'ai pas mal cartonné avec mention AB, surtout que le bac c'est un peu donné ^^

n°14871
reymist
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 26-02-2008 à 19:05:53  profilanswer

j'ai envie de dire que ce n'est peut être pas très juste ... mais tant mieux pour nous . maintenant il faut voir s'il n'y a pas un avantage donné à ceux qui sont encore en terminale , ceux habitants paris ou non (c'est la première case du dossier ...) ect...

n°14916
den15
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-02-2008 à 21:58:24  profilanswer

Mwa aussi mon bac mention AB peut jouer en ma faveur ;) ce qui aurait pas été le cas de mes bulletins ... ^^

Message édité par den15 le 28-02-2008 à 21:58:58
n°14982
fifanny
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 03-03-2008 à 22:06:51  profilanswer

moi je suis passée à des chuyas près de la mention lol et mes appréciations me rattrapent pas forcément dans mes bulletins.. tt mon lycée j'ai été entre 11 et 12...

j'étais pas inspirée pour la lettre de motivation et j'étais désespérée parceque je savais pas comment me détacher de la masse... mais là jai atteint 2 pages au brouillon (en écrivant petit !!! lol )...
combien de pages vous pensez qu'il faut...??

franchement ... pour ceux qui ont pas l'inspi... isolez vous un bon coup , écoutez de la musique et faites comme si vous écrivez à votre idole pr le persuader de vous choisir...  
pensez ce que vous voulez mais ça marche !
lol... bon courage !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture