Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
dabid Profil : Newbie | Ca y est j'ai fait mon choix pour la rentrée : La Villette
Si tout se passe bien, je m'y présente, BTS Design d'Espace en poche...
Donc en 2e année...
Je lance un appel à tous ceux qui peuvent me renseigner sur l'école.
(Profs, cours, pièges à éviter, etc...)
J'ai en effet bien du mal à choisir pour l'inscription !
D'avance merci, bien entendu... Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:19:46
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | je veux pas jouer mes "chieuses" (en même temps, d'autres vont très certainement se charger de te faire la remarque à ma place!), mais tu pourrais chercher sur le forum "écoles d'archi", sur la première page, le premier topic s'appelle "école de la villette" (http://www.aroots.org/forum2/topic_architecture_168.html)
allez salut jeune homme (et même si je suis tristouille que tu viennes pas me voir à Marne, bonne année) bizzzzzz
caro |
dabid Profil : Newbie | Ben, c'est pas la question que je pose...
Ton post ne m'avance à rien là... |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | ben désolée que tu le prennes comme ca...c'est juste que je sais pas si tu avais regardé ou non, parce que la question avait déjà été abordée et que le topic dont je te parlais m'avait aidée dans mon choix quand j'hésitais entre les différentes écoles...c'est tout.
enfin bref....la prochaine fois je dirais rien et je me contenterai de t'aider en espèrant que ca serve à quelque chose....
caro |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | t'inquiete pas Caro je te comprend moi |