Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acier | Bonjour,
J'aimerai savoir, si l'école de Paris La Villette est une bonne école.
Apparement, d'aprés mes calculs, On étudie 600 heures au 1er semestre, alors que à Val De Seine, nous étudions 750 heures ( Biensur heure de travails perso + travail en cours ).
Apparement, on est mieux encadré à Val de Seine...
Mais, moi je ne m'appuie pas tellement à ce sujet, mais plutot si je vais pouvoir étudier 6 ans et obtenir mon diplome.
Il est apparement plus facile d'obtenir son diplome à LA VILLETTE ( mon pere étant architecte et à obtenu son diplome la bas, m'a dit que l'école est excellente ! )...
J'aimerai avoir des avis...svp Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 19:56:49
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | Ce qui est marant c'est déjà que pour parler de lavillette tu mets "on" alors que pour val de seine tu mets "nous".
Donc ça veut dire que tu t'inclues dans les étudiants de Val de seine et que tu t'y crois déjà . Je pense que tu demandes ce post plutôt pour qu'on te donne une bonne raison de ne pas aller à Val de Seine .
Ensuite si c'est une affaire de famille , tu peux aller à la villette mais c'est pas plus mal non plus de changer . (ton père va te demander , il ya touhours ce bâtiment là ... à oui je me souviens .... )
Sinon question qualité de l'enseignement La villette est réputée pour avoir un système très fac donc peu d'encadrement .... Il n'y a que toi pour choisir ! Alors bonne chance ! |