Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nikoooy Profil : Newbie | coucouyoucou je rentre cette année à l'ENSAPLV ! il y aurait-il qqn pour me renseigner sur les vrais dates de rentrée de l'ENSAPLV ? avant les vacances, il était spécifié que la pré rentrée aurait lieu le 2 octobre (semaine d'accueil, d'information, et de présentation des cours) , la rentrée le 9, il paraitrait maintenant que la prérentrée serait le 25 septembre et la rentrée le 2...
le problème est que je n'aurait pas mon logement avant le 1er octobre...il y aurait il qqn pour m'éclaireer un peu ? Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 20:05:36
|
ugurerol Profil : Newbie | je pense que 25 pour les premiers anne.vous allez faire des visites |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | |