architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rentrée à l'ENSAPLV

n°9280
nikoooy
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-09-2006 à 02:20:25  profilanswer

coucouyoucou je rentre cette année à l'ENSAPLV ! il y aurait-il qqn pour me renseigner sur les vrais dates de rentrée de l'ENSAPLV ?  

avant les vacances, il était spécifié que la pré rentrée aurait lieu le 2 octobre (semaine d'accueil, d'information, et de présentation des cours) , la rentrée le 9,  
il paraitrait maintenant que la prérentrée serait le 25 septembre et la rentrée le 2...  
le problème est que je n'aurait pas mon logement avant le 1er octobre...il  y aurait il qqn pour m'éclaireer un peu ?

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 20:05:36
mood
Partenaire
Posté le 11-09-2006 à 02:20:25  profilanswer

n°9292
ugurerol
Profil : Newbie
Posté le 11-09-2006 à 21:31:31  profilanswer

je pense que 25 pour les premiers anne.vous allez faire des visites

n°9314
nina.b7
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 12-09-2006 à 20:19:31  profilanswer

je rentre aussi en première année à la villette effectivement la pré-rentée est le 25 septembre et le début des cours le 2 octobre mais c'est vrai qu'apparement cette semaine de pré-rentrée doit servir à nous présenter les locaux et les différentes annexe mais je n'en sais pas plus désolé. en plus il parait que cette semaine est habituellement un peu fouilli donc je sais pas vraiment tout ce qui va nous être dit.  
mais bon franchement je te conseil d'y assister quand même on ne sait jamais donc essai de voir si il n'y a pas quelqu'un que tu connais en région parisienne en attendant ton logement.
voila peut-être qu'on se verra à la rentrée! :wink:  
( :arrow: au fait il y a déjà un sujet sur les admis en première année à la villette donc si jamais tu as d'autres questions sur la rentrée va directement dessus ça sera plus simple! enfin moi j'dis ça c'est pour toi :bravo:  :wink: )

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture