Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

renseignements sur le dossier a fournir pour la villette?

n°1269
drinou
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-04-2004 à 21:01:02  profilanswer

g souhaitrai avoir des renseignements sur le dossier a envoyer a l'école d'archi de la villette.
il demande des docs montrant nos connaissances et notre interet pour l'archi.
g voudrai avoir un conseil sur quels type de docs a leur envoyer:
croquis? fotos?(de quoi?).......????
merci de me repondre assez vite svp  
 :D

mood
Partenaire
Posté le 29-04-2004 à 21:01:02  profilanswer

n°1473
nouns
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-05-2004 à 14:01:02  profilanswer

JE PENSE AVOIR RECU LE MEME DOSSIER QUE TOI POUR LAVILLETTE . ET IL N A JAMAIS ETE QUESTION DE DOCUMENTS. TU AS DU CONFONDRE CE QUI EST DEMANDER C EST UNE LETTRE DE MOTIVATION METTANT EN EVIDENCE TON INTERET POUR L ARCHITECTURE... APRES JE PENSE QUE TU ES LIBRE DE JOINDRE CE QUE TU VEUX AU DOSSIER. C EST D AILLEURS CE QUE J AI FAIT...........................    

P.S: JE CROIS QUE JE TE POSTE MA REPONSE UN PEU TROPS TARD . CAR IL ME SEMBLE QUE LA DATE LIMITE EST DEJA PASSER

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture