Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je recherche des étudiants de La Villette

n°4557
clairounet​te
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2005 à 21:57:29  profilanswer

Bonjour a tous!!!  
Je me suis rendue sur le site de La Villette mais je pense que rien ne vaut le témoignage des étudiants eux-même! Je n'est malheureusement pas la possibilité de me rendre directement a l'école, alors je me suis dite que, peut-être, ici on pourrait m'aider?  
Je me suis inscrite ds d'autres écoles que j'ai pu visiter et j'aimerais avoir vos impressions sur l'école de la Villette afin de mieux choisir et ne pas passer à coté d'une occasion!  
Cette école a t'elle une particularité? Quels conseils pourriez-vous me donner si je la choisissais? y est-il agréable d'étudier?  
Voici mon adresse kity17000@hotmail.com, je serais ravie de pouvoir discuter avec l'un d'entre vous!

merci  

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!  :D

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 23:52:51
mood
Partenaire
Posté le 17-04-2005 à 21:57:29  profilanswer

n°4650
wu-shu
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-04-2005 à 15:55:36  profilanswer

Pour être bref et ne voulant pas t'offenser, je te conseilles de faire une petite recherche sur les anciens posts. Il y a des milliards de messages sur ce sujet.

Je commence à comprendre Toku qui s'enerve pour des questions rébarbatives.

allé bonne recherche quand meme :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture