Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nuggets Profil : NewbieNote : 1.3/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : J'ai eu une copine qui a eu la reponce aujourd'hui pour la Villette malgré la greve et elle est accepté voila |
nuggets Profil : NewbieNote : 1.3/5 pour 3 votes | Dc la réponse surement demain pour ceux en région parisienne bonne chance tout le monde |
nuggets Profil : NewbieNote : 1.3/5 pour 3 votes | Haie je suis liste complementaire donc si j'ai bien compris il font la distinction si y'a des places libres avec les notes du bacs c'est ça ? |
Mat37 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.7/5 pour 7 votes | |
nuggets Profil : NewbieNote : 1.3/5 pour 3 votes | |
nuggets Profil : NewbieNote : 1.3/5 pour 3 votes | Apparament il y a pas de numéro dans la liste d'attente donc il faut les appeler pour savoir ou il font en fonction du résultat du bacs ??? |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 38 votes | |