Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
tegaaa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.4/5 pour 11 votes | Bonsoir ! j'ai un énorme problème, je me suis connectée aujourd'hui sur le site de La Villette pour récupérer le dossier de pré-inscription pour l'année 2008-2009, et j'ai vu qu'il n'était en ligne que jusqu'au 29févirer !
Quelqu'un l'aurait-il enregistré et pourrait-il me l'envoyé ???
merci d'avance !!
Et a un de ces jours dans divers concours ! |
chachouxx Profil : Newbie | Ah bah c'est ballot, temps pis pour toi Non, sérieusement je ne l'ai pas sauvegardé mais imprimé, donc si tu ne trouves personne ayant fait une sauvegarde, donne moi ton e-mail, je te scannerai et t'enverai tout ça ! Bonne soirée |
Skjelbred Profil : Newbie | Bonjour!
Je suis dans le même cas et j'ai rien trouvé sur le net...
Ça serait super si tu pouvais le scanner et me l'envoyer à pierrick_m@live.fr
Merci beaucoup d'avance |
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 4 votes | j'ai imprimé le dossier je peux vous l'envoyer autant de fois que vous voulez... paniquez pas ... |
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 4 votes | j'ai sauvegardé le dossier (pardon!)
envoyer moi un msg privé si vous le voulez ... stressez pas .. le pire est à venir! |
nicolas_bosss Profil : NewbieNote : 3.3/5 pour 4 votes | |
tegaaa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.4/5 pour 11 votes | |
evane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | MERCI!  |
Skjelbred Profil : Newbie | Merci beaucoup |
Miss_Balboa Profil : Newbie | tegaaa a écrit :
Bonsoir ! j'ai un énorme problème, je me suis connectée aujourd'hui sur le site de La Villette pour récupérer le dossier de pré-inscription pour l'année 2008-2009, et j'ai vu qu'il n'était en ligne que jusqu'au 29févirer !
Quelqu'un l'aurait-il enregistré et pourrait-il me l'envoyé ???
merci d'avance !!
Et a un de ces jours dans divers concours !
|
Moi j'ai le même problème j'aimerais que qelqu'un puisse me l'envoyer à cette adresse cornichonmomoetmoi@hotmail.fr ou balboa_melanie@hotmail.fr
Merci d'avance, si on me l'envoi pas j'aurais une chance en moins de faire de l'architecture, snifff....
|
Miss_Balboa Profil : Newbie | Bonsoir tout le monde,
moi j'ai le même roblème je me suis connectée sur le site de la villette et je voi que les dossiers sont plus disponibles!!!!!!!!!!!!!! panique à bord, si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer sur mon adresse mail le dossier je serais très remerciante cornichonmomoetmoi@hotmail.fr ou balboa_melanie@hotmail.fr |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 18 votes | Relis le sujet, un lien est donné.
Bonne chance |
melly204 Profil : Newbie | bonjour!!
c'est pas en rapport avec ce qui a été dit avt, ms seulment ac le titre du sujet XD. pour le dossier de pré-inscription, ils demandent les options choisies au bac...ils parlent de quelles options?les options facultatives genre arts, latin,...?merciii ^^ |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 18 votes | Non ils parlent de ton enseignement de spécialité.
Moi par exemple je suis en S option (=spé) physique-chimie.
Voila |
Dunbar Profil : Newbie | Bonsoir,
Je me demandais si il fallait joindre obligatoirement le bulletin du 2e trimestre de terminale au premier envoi. En fait, je n'ai pas encore eu mon conseil de classe, donc je pensais envoyer le dossier tel quel maintenant, puis le bulletin dans une 2e lettre.
Donc, est-ce qu'il vaut mieux envoyer le dossier le plus tôt possible ? J'ai lu plusieurs fois ici qu'on prenait les gens plus ou moins par ordre d'arrivée... |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 18 votes | Hey ! Est-ce que certains savent quand nous auront les résultats pour La Villette....
Je n'en peux plus d'atendre, c'est atroce |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.8/5 pour 18 votes | Oui moi aussi allez soyons fortes !  ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 9 votes | lol mais attendez enfin !! je ne l'ai pas encore envoyé moi :$ on a quand même jusqu'au 11 avril pour les envois !! |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.8/5 pour 18 votes | dis-donc pas sérieux tout sa ! Moi il faut que j'envoie celui de marne la vallée et sa fini lundi !! ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 9 votes | ba avec le concours de malaquais, tout sa, les autres dossiers ^^ mais ne t'en fait pas, c'est presque fait !! |