Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Appaloo Profil : Newbie |
Edit : (je simplifie ma question) Qu'y a au programme d'enseignements au second semestre du master Année 1 ?
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante archi à Liège/Belgique... et j'aimerais faire un Erasmus à La Villette. J'aimerais entrer en contact avec un étudiant de cette école afin qu'il me renseigne rapidement sur le programme du second semestre de la 2eme master. J'ai pu trouvé sur le site de l'école des "inscriptions pédagogiques" http://www.paris-lavillette.archi. [...] aster1.htm comportant un grand nombre de cours.
Mon grand souci est de savoir si a) ces "inscriptions pédagogiques" représentent le programme des cours disponible durant 1 semestre dans lequel les étudiants choisissent leurs cours... et puis on change la liste des cours pour le second semestre ... Ou b) est ce le programme des cours pour toute l'année dans lequel les étudiants choisissent toujours leurs cours... ? ayant ainsi le choix de passer un cours en 1er ou en 2nd semestre ... Si c'est a), Est ce que les 2 semestres sont liés au point qu'arriver au 2nd semestre serait absurde.. Ou est ce qu'ils sont indépendants l'un de l'autre...?
Vous comprendrez que je suis quelque peut déboussolée ....... et qu'il faudrait que j'éclaircisse ce point avant d'entreprendre toutes démarches que ce soit... Existe t il un forum étudiants de l'école ?
Merci déjà!
Message édité par Appaloo le 08-06-2007 à 15:35:07
|