Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

date de l entretien a paris la villette 2005

n°4808
pepelarein​ette
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-05-2005 à 20:18:31  profilanswer

voila je suis candidat a l ecole d architecture de paris la villette et en fait je voudrai savoir si des eleves de l ecoles pouraient me renseigner sur la date d'entretien et si possible quand ils avaient recus leurs convocatoin a cet entretien(si entretien il y a eut!)

le site de l ecole ne donne pas de date mais indique juste qu'il est possible de participer a un entretien. excusez moi si la date se trouve sur le site mais si c est le cas j ai vraiment la polio! EN ATENDANT DE SAVOIR SI JE SUIS UN VRAI CON  8O je vous serait reconnaissant de bien vouloir me repondre.

merci d'avance

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 20:38:51
mood
Partenaire
Posté le 11-05-2005 à 20:18:31  profilanswer

n°4809
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 11-05-2005 à 20:22:39  profilanswer

la meilleure solution c'est que tu prennes ton télephone, tu tapes le numero de l'ecole, que tu demandes à la standardiste dites cest quand les entretiens et il ou elle te répondra.

n°4815
pepelarein​ette
Posté le 12-05-2005 à 20:26:07  profilanswer

pour repondre a ToKU ouai je sais c est tout con de leur demander ca par telephone mais j ai peur qui ne save pas eux meme vraiment la date(ca m est arriver a nantes ils ont mis trois ans a me donner une info!)c est pour ca que des etudiants de la villette auraient pu me dire quand ils ont eut leur entretien l annee passée.

en tout cas si quelqu'un se rappelle a peu pres de la date ca serait cool qui me reponde.

desole toku avec mes questions a deux balles mais des fois par telephone c est bien + long que par internet et vu ke j ai pa que ca a foutre d appeller 10fois pour qu il ai quelqu un de valable! merci quand meme et bravo pour ta participation sur tout les questions du forums!

n°4816
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 12-05-2005 à 20:45:59  profilanswer

LOL

n°4823
wu-shu
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 13-05-2005 à 13:06:26  profilanswer

Pas mal la réaction de Toku...
Tu vois pepelareinette se dechainer et Toku répondre par un simple LOL...   (mdrrrrrrrrrr)

n°4881
pepelarein​ette
Posté le 15-05-2005 à 16:38:07  profilanswer

ok je cede. j avoue que ma tentative de repondre a toku est vraiment a chier.j espere qui c est bien marrer. mais je peux etre encore plus con quand je m'y met jai pas le temps de vous faire une demo mais.........

a la prochaine question de merde.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture