![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-La Villette
EAPLV - Paris La Villette| Auteur | Sujet : EAPLV - Paris La Villette |
|---|---|
Partenaire | Posté le 11-09-2006 à 11:25:31 ![]() ![]()
|
nikoay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | "surtout que les profs ne sont pas la pour te tenir par la main pour chaque coups de crayons"
|
nikoay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | La médiahèque de Sendaï de Toyo Ito |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
Namm Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour a tous la pré-rentrée approche et je souhaiterais savoir quel sont les proffeseurs que vous me conseiller pour mon entrée en équivalence en 2ème année?
|
Tchernobyl Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis passée hier après midi (vendredi après midi donc) à lavillette pour y prendre des renseignements : je souhaite changer pour cette école.
|
archifandarchi Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Je propose ma candidature a l'école de la Villette cette année
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | moi aussi j'ai postulé ! mais je ne pense pas que la description de ton profil permette de te juger ! dèjà parceque c'est très vague ... et en plus et surtout parcequ'on ne connait pas les méthodes de sélection . Après il faut avoir sû transmettre ta motivation au travers de ta lettre mais si t'as de très bon résultats je ne me fais pas de soucis ! En plus ils ne peuvent juger que sur ça et sur tes notes ... alors je pense que c'est tout bon pour toi , en supposant que les appréciations sont toutes aussi bonne que les notes . en fait excellentes notes c'est 15-16 ? Pas mal ! |
findblast Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | Voila je suis actuelement en IUT informatique, malheureusement cette orientation ne me convient pas et suite a un rendez vous dans un CIO, je souhaite m'orienter en Architecture (d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi je ne me suis pas dirigé dans cette voie direcetement apres ma terminale ...enfin bon, ca c'est un autre probleme |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je viens de le retrouver, note ton adresse (remplace le "@" par autre chose pour t'eviter les spam) et je te l'envoi! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | J'ai passé des coups de tipex je peux te l'envoyer aussi ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | mais il me faut ton adresse car on ne peut pas mettre de pièces jointss avec les Mail privé sur aroots ! |
findblast Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | ma petite adresse mail c'est findblast..yahoo.fr
|
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Envoyé, confirme moi que tu l'a bien reçu STP. |
findblast Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | Merci beaucoup à Siman et G_ReG |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | C'est normal! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | ça te fait au moins une chance d'être reçu ! moi j'en ai tenté 6 ! |
indicia Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bientot la réponse va nous parvenir serons nous accepté ou Pas ???? Jai peur :!: |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | Pour la villette il me semble que c'est la deuxième quinzaine de juin la réponse ! Eh oui encore tout ça à attendre ! vu les inscriptions ne sont pas clôturés il faut bien qu'il aient le temps de regarder les dossiers ! |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Yep, cloture le 27! A vos timbres! |
maureen_88 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Il est marqué sur le site de lécole de la Villette que si l'on est admis il faut confirmer pour le 8Juin..
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | maureen_88 est-ce que tu pourait nous indiquer l'endroit ou cette précision est mentionnée car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ! |
maureen_88 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | http://www.paris-lavillette.archi. [...] alites.htm
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | exact ! j'étais pas allé en bas de la page ....
|
capart Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | JUIN/JUILLET
|
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Moi j'ai rien eu, et j'attends impatiemment ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | J'attendrai ! |
julien20 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut a tous! Je suis nouveau ici mais dans la meme situation que certains d entre vous c' est a dire postulant a l architecture!
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | bientôt ! |
julien20 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | |
harpie Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | OUI!!!!!!!!!
|
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Tu habite ou HARPIE ? |
harpie Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | a cote de l'ecole de marne la vallee (Emerainville) |
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Ptin moi j'ai recu aucun courier aujourdhui ! c'est trop stressant ma parole ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | AAAAAAAAA !
|
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je pense pas etre accepté a cette ecole.
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | moi je ne fais aucun pronostique ! soitnje serai, dégoutté soit je serai content mais dans des proportions raisonnables!
|
La Martynnez Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oooooo junior que tu me rassures parce qu'avec tout ce que j'avais lu précédemment je me disais que j'étais tombée dans la pire école qui soit, en effet je viens de recevoir ma lettre d'admission à La Villette et pour être franche je pensais avoir plus de chance à Marne La Vallée qu'à La Villette mais bon ...
|
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | A mon avis soit demain soir Mardi (lundi férié), on recevra nos courrier de la villette pour ceux qui habitent en province..
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-La Villette
EAPLV - Paris La Villette|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |