Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1.7/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : Indispensable!! |
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1.7/5 pour 3 votes | ou plutôt indispensable!! |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | Coucou,
J'ai appelé tout à l'heure, ils étaient heureux de m'annoncer qu'ils avaient analysé tout les dossiers (pour entrer en 1er année) et qu'il ne fallait pas perdre espoir qu'on recevrai un courrier dans la semaine.
Sinon pour l'extrait d'acte de naissance je suis sure de l'avoir mis car j'ai trop galéré pour l'avoir! Bref, j'attends la réponse...
chloé |
Fitz Profil : aRootsien(e) de marbre | Oui mais le problème c'est qu'il faut confirmé avant le 15...donc ça va posé problème je pense si on reçoit ça le 16..!
Quel créativité !! ---------------
"Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a." T.C
|
Cloclot83 vis tes réves, réve pas ta vie Profil : aRootsien(e) de bois | |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | |
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1.7/5 pour 3 votes | |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | Je vous rassure tous , dalida n'est pas ma passion !
|
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acier | C'est zarb n'empeche....car normalement ils doivent envoyé positif ou negatif avant le 15 juin quand meme...
Mais bon c'est vrai que demain on est le 13, donc ca va etre chaud si vous avez pas encore recu...
Mais bon jespere que vous avez deja été accepté autre part |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | oui heruesement parceque je crois que j'aurais été un peu plus stressé!
|
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1.7/5 pour 3 votes |
En effet il ya un erratum (hihi) dans un de mes messages : demain nous seront le 13 et pas le 14!
Bon je vous laisse; moi reviser bac!!!! A++ |
Rocka Profil : aRootsien(e) de marbre | Validations des études : Je viens de recevoir ma lettre... de refus une fois de plus ! Je crois que je vais péter un cable j'y comprends rien... |
Pouette Profil : aRootsien(e) de bois | Rocka a écrit :
Validations des études : Je viens de recevoir ma lettre... de refus une fois de plus ! Je crois que je vais péter un cable j'y comprends rien...
|
dsl pour ta reponse Rocka ..... tu tentais quel année ? et quoi d'autres comme école? parceque moi j'ai toujours pas de réponse et je stresssssss |
Emymagik Profil : Newbie | Salut les gens!
Je viens enfin de m'inscrire sur le forum alors que ça fait des années que je squatte le site.... Diiingue!!
Bon à part ça, je veux pas vous pourrir votre sujet hein! Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent fébrilement une réponse!!!
Quant à moi, je n'arrive pas à sécher mes larmes car je viens d'apprendre que La Villette c'est pas encore pour moi cette année!!!!
Tout ça à cause d'un manque de place...Mon dossier était bon, ça vient pas de là...c'est juste que les murs des salles de classes peuvent pas accueillir plus de cerveaux en ébullition... Désolée, je suis vraiment dégoutée et surtout j'me demande c'que jvais bien pouvoir faire encore pendant un an... Continuer mon ptit boulot minable et prendre un an de plus... Erff encore sorry mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et je pense que les désillusions d'une fana d'archi recalée vous devez comprendre....
Emy qui ne sait pas c'qu'elle va faire de sa vie....
Bon courage pour les autres qui attendent encore et surtout félicitations à ceux qui sont pris! Et surtout ayez toujours en tête que vous avez une place en or! Ca devrait vous motiver lorsque ce s'ra charette! |
skatiou Profil : Newbie | Je compati Emy je suis dans le meme cas que toi, je me suis fait recalé sur les écoles ou j'ai postulé et ca me dit rien de continuer la fac... donc je sais pas quoi fairel'annéee prochainne !! L'architecture il y a vraiment que ca ou je suis motivé.... tampis . Message édité par skatiou le 14-06-2007 à 17:11:34
|
Rocka Profil : aRootsien(e) de marbre | Pouette > Ben je demandais pas une année en particulier... Le dossier normalement valait pour les deux premières années, c'est eux qui décident suivant le dossier mais bon bizarre quand même mon dossier est top -I think-
Il me reste Val de Seine et Malaquais en valid' à attendre... *Prions* |
junior1 Profil : Newbie |
Salut a tous me voila aussi admissible a Paris la Villette je viens voir tu se petit monde pour savoir si il y en a d’entrevous motiver pour fonder une colocation dans le 19 éme me contacter si non dsl atout ceux et celle qui non pas été admissible. Mais traîner pas en fac trouver un stage dans une agence d’archi faite une formation en apprentissage BT collaborateur d’architecte investissez vous dans cette branche et les école s’ouvrirons a vous. |
joanne Profil : aRootsien(e) de bois | recherche info sur le bicursus désespérément!!!
|
vico29 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 1.7/5 pour 3 votes | les réponses c'est a renvoyer avant le 22 en fait, enfin moi c'est ce qu'il y a marqué en tout cas
mais je laisse surement ma place a quelqu'un, je pense qu'il y aura des preneurs , j'hésite plutot entre rennes et nantes (pour infos les résultats définitifs pour nantes sont sur le site, pas besoin des notes de bac en fait ! ça va en arranger pas mal je suppose lol) |
aRia Profil : Newbie | Prise à la Vilette,mais désistement dc une place en plus pour ceux qui sont qur la liste d'attente!!^^
>>A moi Nantes!!!!! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | liste complémentair epour moi mais je suis pris ailleurs donc il n'y a pas de problème pour moi ???
PS: Sinon G_G il n'y aurait pas une petit ressemblence avec mon pseudo ????? |
G_G Profil : Newbie | G_ReG a écrit :
liste complémentair epour moi mais je suis pris ailleurs donc il n'y a pas de problème pour moi ???
PS: Sinon G_G il n'y aurait pas une petit ressemblence avec mon pseudo ????? 
|
Bonne remarque "G_ReG", mais j'ai pas fait attention j'étais trop content d'avoir eu ma réponse...faut dire que j'allais pas parcourir tous les profile et comparer les pseudos nn plus... j'ai mis le plus simple, celui que je mets toujours et qui correspond a mes initiales : mon prénom commence par un G et mon nom aussi... voila pour la petite histoire de famille.
et puis, bonne chance pour tous ceux qui attendent des réponses |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | |
Pouette Profil : aRootsien(e) de bois | Rocka a écrit :
Pouette > Ben je demandais pas une année en particulier... Le dossier normalement valait pour les deux premières années, c'est eux qui décident suivant le dossier mais bon bizarre quand même mon dossier est top -I think-
|
C curieux j'ai appelé aujourd'hui il m'ont dit que les réponses pour les validations ne serait pas avant le debut juillet et toi tu la dejà sinon félicitations pour Val de Seine Rocka |
darootsofwoods de l'art et du cochon... Profil : Newbie | hey junior 1! moi ossi je cherche eventuellement une collocation ds le 19ème,car moi ossi je sui pri a paris la villette en premiere année!
il fodrai ke lon discute un peu!tu vien d'ou?moi jmonte sur paris samdi prochain(23juin) pr chercher un appart'!
|
Rocka Profil : aRootsien(e) de marbre | Pouette > Merci pr VDS !!! D
Pour la valid, on était 5/6 a avoir demandé on a toute eu nos réponses, y'en a qu'une qui a été prise sur liste d'attente ! Voilà voilà, bizarre les renseignements qu'ils donnent à La Villette. |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | Merci d'éviter la language SMS darootsofwoods , vous entrez dans une école d'architecture où l'écriture joue aussi un rôle important, ne l'oubliez pas. Message édité par aroots le 18-06-2007 à 23:26:09 ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
Scott Profil : Newbie | Moi aussi je suis accepté à la villette. Mais j'ai juste une question: quels sont les effectifs de première et deuxième année? J'aimerais savoir en fait le nombre de personnes qui ne passe pas en 2ème.
Je vais devoir chercher un appart' aussi (ou du moins un petit studio, vu le prix du logement à paris...) |
swad06 Profil : Newbie | Moi aussi je suis prise à la Villette!!! je desesperais presque! Pour les logements le mieu c'est une collocation à part si tu aimes vivre dan un 10m² avec sanitaire sur palier!!! Bref à nous Paris quand meme lol! |
vico29 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 1.7/5 pour 3 votes | c'est officiel je laisse ma place a quelqu'un a la villette donc -1 sur la liste principale, ça va faire un heureux je pense
nantes, me voila ! |
marib Profil : aRootsien(e) de marbre | Rocka a écrit :
Pouette > Merci pr VDS !!! D
Pour la valid, on était 5/6 a avoir demandé on a toute eu nos réponses, y'en a qu'une qui a été prise sur liste d'attente ! Voilà voilà, bizarre les renseignements qu'ils donnent à La Villette.
|
coucou ben moi jai demandé la validation à la Vilette et j'ai pas eu ma réponse encore! j'en ai marre d'attendre! |
anioushka Profil : Newbie | bonjour tt le monde, je suis nouvelle sur ce forum, meme si je l'ai deja pas mal consulté avant; je suis acceptée a la vilette, ca fait tellemnt lgtps que j'attends ca!! a force de repousser les dates ca deveint plus que stressant, surtout qu'actuellment je suis a l'etranger et donc mon dossier était étudié en dernier.
Bon courage a ceux qui attendent encore pour les validations d'acquis, dites vous que l'attente est svt récompensée!
|
anioushka Profil : Newbie | coucou, apelle les, elisounette, moi ils m'ont donné ma réponse par téléphone, alors essaye!!
le numéro c'est 01.44.65.23.02, tu tombes directement sur le service scolarité.
bon courage. |
junior1 Profil : Newbie | Alors pour répondre a darooo… et a tout autre susceptible de chercher un colloque dans le 19 éme je pense que c’est plus trop le lieux pour se style d’échange alors voila mon adresse MSN remeus88@hotmail.com |
joanne Profil : aRootsien(e) de bois | je laisse ma place aussi... ce sra rennes ou ptèt linsa pour moi... bonne chance à tous pour les dernières réponses! |
archifandarchi Profil : aRootsien(e) de bois | Jsuis 39ième sur la liste d'attente :s
jvoulais savoir si j'avais des chances d'etre prise
|
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acier | Peut etre un desistement je sais pas encore, j'hesite encore entre VDS et Lavillette.
Si lavillette, me convoque avant le 11 juillet, alors je prend la villette.
Car jdois allé au bled, et j'attend plu que les inscriptions...c chiant que ce soit aussi tard ! |
LiL Profil : Newbie | Moi, je n'ai reçu aucune réponse ~~ ... la dernière réponse T.T. Je pense que je vais faire une année de fac, une fois de plus!
Mais bon ~~ l'espoir fait vivre! |