![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
Tout savoir sur l'école d'architecture de BellevillePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tout savoir sur l'école d'architecture de Belleville |
Partenaire | Posté le 05-12-2003 à 18:17:14 ![]() ![]()
|
agnes Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Il y a de plus en plus de redondance dans les questions concernant le écoles; et en même temps il est de plus en plus difficile aux personnes désirant avoir des informations de faire le tri dans les anciens messages (de + en + nombreux). Je crois qu'il devient difficile de faire des réponses en invitant chacun à consulter les messages anciens (même s'il y existe un lien dont on a jamais parlé et qui est un outil utile
|
mademoiselle_ines Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | que choisir entre malaquais et belleville???????,,aidez moi!!!!!!!!!!! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | purée lis le post au lieu de pleurer |
mademoiselle_ines Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ben ca na pa repondu a ma question si je la pose!!! |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | pourquoi est ce qu ils ont raison de pas faire bosser l info au 1er cycle????? |
lucky_marry Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | merci pour vos reponses, vous etes ds quelle ecole? (atepa et mvdr) |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | moi je suis a charenton |
atepa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | chui à nantes! la meilleure ecole d'archi du monde! |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes |
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes |
|
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Toku a raison, et je ne pense pas qu'il t'en voulais personnellement. Quel genre d'info voulais tu qu'on te fournisse. Ilf faut y aller voir les écoles et s'y lancer. peu importe ta decision, tu pourras toujours changer apres. |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | slt victor
|
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | slt Ben |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | moi je passe mon dip' sur paris et je me tape mon stage sur place donc on pourra faire une grosse fete aroots , depuis le temps que j'en parle |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | en voila une bonne initiative, tu nous tiens au courant pour ton jury, on passera te soutenir.....t'a déjà la date? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | hum nan jai pas encore depose mon sujet mais bon jai encore le temps |
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | sans problème, c'est noté, n'est ce pas victor? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Trop fort les triplettes de Belleville ! mouaaaarf ! ( pardon)
|
ben Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ça serait sympa phil!
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | elle est partie...
|
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | sans problème à la cafette de belleville apres le diplome de Toku. j'ai bien saisi le truc là? c bien ça qui ce passe? . parler d'australie, j'ai l'impression de la connaitre moins que la france maintenant. mmmmmmmm drole d'impression!! |
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | j'aimerais bien voir ton diplome toku, un privilege!
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Un conseil : n'attendez pas le diplome de Toku pour faire la fete!!!Parce que c'est pas pour demain... |
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | oui je prendrai des fotos et ferai des dessins si je trouve une architecture que j'apprecie. pour le moment j'ai un peu de mal à apprecier l'architecture de mon pays lol |
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
Tout savoir sur l'école d'architecture de Belleville|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |