Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Portes ouvertes de Bellevile - 24 Mars 2007

n°10104
bethsabee
Profil : Newbie
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 14-03-2007 à 22:10:43  profilanswer

La journée portes ouvertes de l'Ecole Paris-Belleville (ENSAPB) se déroulera le Samedi 24 Mars 2007 de 10H30 à 14H30.
Au programme, presentation de l'école et des travaux des élèves. Venez nombreux!

Plus d'informations sont disponibles sur les site de l'école ( www.paris-belleville.archi.fr) ou en téléchargeant le fichier PDF ci-joint.

mood
Partenaire
Posté le 14-03-2007 à 22:10:43  profilanswer

n°10105
Aoi Bara
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-03-2007 à 23:39:37  profilanswer

la maquette de premiere année on est d'ailleurs en train de la réaliser ... sont pas aimables d'ailleurs les gens du quartier >_>  

un conseil pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation, imprimez les plans pq la premiere fois bcp s'y perdent :p

n°10106
Cerrone92
Profil : Newbie
Posté le 16-03-2007 à 21:17:09  profilanswer

En effet, pas aimables les bougres de ce quartier. En même temps, je me suis fait emmerder par des djeunz de la téci (c'est eux qui l'ont dit) puis je suis tombé sur un clochard en quête de pepettes qui m'a tenu la jambe pendant une demi heure... Pas très représentatif du quartier me direz vous... Et bientot une interview à faire dans ce quartier... lol

Venez nombreux aux portes ouvertes, mais n'ayez pas peur des locaux, c'est du provisoire

n°10133
tom13
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 21-03-2007 à 23:46:42  profilanswer

comme partout finalement... le provisoire s'installe provisoirement dans les ecoles d'architecture mais dur de s'en détacher^^

un ami de malaquais.

n°10136
Aoi Bara
Posté le 22-03-2007 à 00:21:41  profilanswer

Je pense qu'on s'y fera assez vite à nos nouveaux locos ^^

Sinon en ce qui concerne les portes ouvertes, des surprises vous attendent un peu partout dans l'école. Perso j'ai adoré ce qui se trouve (pour le moment en tout cas je ne sais pas s'ils vont le déplacer)dans les escaliers à côté du secrétariat... son créateur n'était pas très satisfait, il trouvait que ce n'était pas une oeuvre d'art de par le fait qu'aucun message était vehiculé mais bon .... je vous laisse découvrir ça samedi ^^

n°10151
Aoi Bara
Posté le 23-03-2007 à 19:08:59  profilanswer

roh ben chuis déçue .... l'oeuvre en question s'est deteriorée :( c'est un caniche fait en mousse a raser ... le hic c ke la mousse n'est plus :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture