Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Paris-Belleville] Problème suite à la conférence du 6 Mai..

n°7074
Lucile
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-05-2006 à 21:54:45  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis étudiante à Rouen, j'ai assisté à la conférence de cet après-midi mais voilà, arrivée dans le train je m'aperçois avec horreur....que je n'ai plus ma feuille d'inscription ! J'ai deja acheté mes billets pour la semaine suivante.... (Hé oui y a qu'a moi a qui ça pouvait arriver une poisse pareille) et vu qu'il y a tout plein de jours fériés qui suivent.... Que faire ? Ma famille est au bord du suicide collectif... Si vous avez des suggestions...ou Si quelqu'un aurait la sympathie de me scanner cette fameuse feuille :') Sinon je vais faire du forcing par téléphone et fax mais je ne me fais plus trop d'illusions.... Ou peut-être l'envoie sur papier libre de ce qu'il demandait :/ Je m'en remet à vous, ou sinon tout simplement bon courage à tous ca a l'air d'être assez serré tout de même :')
voilou :x

mood
Partenaire
Posté le 06-05-2006 à 21:54:45  profilanswer

n°7075
patasophis​te
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 06-05-2006 à 21:58:03  profilanswer

Je peux te la scanner, envoie-moi ton adresse mail par mp

n°7081
charlyy
Profil : aRootsien(e) d'argent
Posté le 06-05-2006 à 23:25:21  profilanswer

Pata' est là; mais si tu as besoin que je te la passe pas de problème, envois moi un mp!
Bonne soirée.

n°7102
Lucile
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 07-05-2006 à 15:57:41  profilanswer

Merci à tous les deux  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture