Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : b0unty, claiire et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Niveau Dossier requis

n°14507
clem194
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-01-2008 à 17:15:46  profilanswer

Salut,
J'aimerai savoir quel est le niveau qui est requis pour entrée a Paris-Bellevue.Par ceci j'entends : Quelles notes faut-il avoir en premiere et en terminal , dans quelles matières et est-ce que la filere S est un atout pour etre admis.
Donc si vous etes renseignés à ce sujet (prof , élèves , anciens élèves ...) merci de bien vouloir repondre .je pense que chaque lycen voulant choisir la voie de l'architecture ce pose cette question .

Bye =)

mood
Partenaire
Posté le 13-01-2008 à 17:15:46  profilanswer

n°14514
Aoi Bara
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-01-2008 à 21:59:12  profilanswer

question inutile pour paris belleville, ils demandent les bulletins scolaires non pas pour juger le niveau mais pour avoir une idée de la personnalité du candidat. En effet ce qui les interesse c'est les appréciations.... après les notes en elles même, ben meilleures elles sont mieux c'est, c'est tout! (mais bon ceci dit , des post ont déjà été fait à ce sujet ....)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture