Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
imsokitch et 5 utilisateurs inconnus
Enigme Profil : aRootsien(e) de bois | Reprise du message précédent : Vraiment excellent le type... faut vraiment pas savoir quoi faire de sa journée... je sais qu'il n'y a plus jacques martin mais y a toujours "vivement dimanche" =S !! ^^ mais vraiment génial, je trouve aussi que leur photo n'était pas bien nette, je n'arrive pas trop à voir comment il est orienté, enfin c'est + dur vu que j'ai pas la feuille sous les yeux!
Je vous souhaite bn courage pour les résultats!! ils se font attendre!!
^^
***** |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | je veux les résultats!! vous êtes sûr que c'est pas avant le 1er Juin? ---------------
"l'achitecture est un grand art: il faut lier les besoins, les matériaux et, avec, créer la beauté" Tim Benton
Lyon - grenoble? -Belleville(liste d'attente)
|
Slithering Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Moi je n'en sais strictement rien... D'ailleurs pour ceux qui savent, vous avez trouvé l'info où ?
Et moi aussi je veux les résultats, j'en ai marre d'attendre et de rien faire en attendant, en plus |
bethsabee Profil : Newbie | Au dernière nouvelle, une commission s'est réunie vendredi matin pour examiner les dossiers des étudiants étrangers et établir le classement définitif ainsi que la liste d'attente.
Je suppose que maintenant, elle doit être approuvée par l'administration et rentrée dans le système informatique...
Allez courage plus que quelques jours à patienter... |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | mon dieu...c'est peut être pour ça que le site est saturé ou qu'il ne marche plus ce week end...ils doivent peut être mettre les résultats...
olalalala Message édité par vegetables le 18-05-2008 à 22:34:00 ---------------
"l'achitecture est un grand art: il faut lier les besoins, les matériaux et, avec, créer la beauté" Tim Benton
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 46 votes | n'empèche je sais plus qui l'a dit mais TOUT les sites d'écoles d'archi marchent pas aujourd'hui ! ---------------
A Grenoble, merci aroots.
|
poline Profil : Newbie | vous etes sur qu'il fallait envoyer les bulletins scolaires après la conférence? Jai compris qu'il fallait envoyer un résumé de nos notes sur la conférence... (hum?) |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | non !! c'était les notes buletins qu'il falait ^^ vivement les résultats |
Aurorealll Profil : Newbie | Salut à tous, j'ai eu Belleville au téléphone, les résultats seront sur le site fin de semaine prochaine, mais la secrétaire m'a dit qu'un courrier devait arriver lundi ou mardi.
Alors courage plus que quelques jours!!! |
Flute Profil : Newbie | Juste pour vous dire que les resultats sont en ligne sur le site de belleville... |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | |
archifolle Profil : Newbie | je suis également prise super contente c'était mon premier des premiers choix donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes il faut cultiver notre jardin ...!!! |
cocofuba Profil : NewbieNote : 4.3/5 pour 4 votes | J'ai reçu ma lettre et je suis prise!!! J'arrive pas a y croire surtout que j'attendais plus que cette réponse après le refus de marne et de lavilette. |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | |
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.3/5 pour 18 votes | Je suis pas pris Bon eh bien direction La Villette alors. Bravo à ceux qui ont été pris |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | pas pris mais pris à vds quand même
félicitations à tous ceux qui sont pris
mais il y a pas de liste "additionnelle"? ^^ Message édité par tjcool le 23-05-2008 à 18:41:10
|
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | bah je pense qu'ils la font après ---------------
|
Cyberrider Profil : Newbie | |
vincen1602 =) Profil : NewbieNote : 3.7/5 pour 10 votes | J'ai réçu ma lettre aujourdhui, et JE sui PrIssss ^^ donc l'année prochaine direction Belleville à coup sur ( donc une place de libre à VdS et à Marne la Vallée ). POur les résultats c'est par ici : http://www.paris-belleville.archi. [...] =act&p=act
Félicitations aux admis et surement à l'année prochaine alors ^^ ---------------
L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. [Dali]
|
oranciel Profil : Newbie |
bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum!
juste pour dire que je suis prise à belleville aussi... J'ai vraiment du mal à y croire... J'ai déjà été refusée à Malaquais et vds alors c'est un véritable soulagement... courage à ceux qui attendent !! ne désespérez surtout pas même si je sais à quel point c'est frustrant de se voir refusé!
|
quentind Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.8/5 pour 4 votes | Oula, mais quelle horreur refusé à Malaquais, Val de Seine et sur liste d'attente à Marne la Vallée je désespère...
Dites moi savez vous quand est ce qu'ils afficheront la liste d'attente pour belleville?
Merci et bravo à tous cela dit...
|
Slithering Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | J'ai eu ma mère au téléphone ce matin, qui m'a aussi dit que j'étais prise ... Maintenant va falloir choisir entre Belleville et Marne, voire La Villette si je suis prise (pour les provinciaux c'est plus tard donc bon =/) |
Flute Profil : Newbie | Moi aussi je suis prise ! C'était la seule école que jevoulais et la seule que j'ai passée donc c'est un énorme soulagement ! Félicitations à tous |
ayamach1 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.5/5 pour 4 votes | slt!
je suis sur liste dattente a belleville, je sui 29 ex-aequo...
je voula savoir si vou pensé ke g dé chance dentrer ou c mor???? |
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.3/5 pour 18 votes | Comment tu sais que t'es sur liste d'attente? oO |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | où tu vois la liste d'attente? ---------------
|
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.3/5 pour 18 votes | A priori ils ont recus une lettre (admis et sur liste d'attente), donc pour l'instant vu que certains (comme moi) n'ont rien recu, ca veut p-e dire qu'on est recalé et pas sur liste d'attente ? |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | ou peut être que le courrier n'est pas encore arrivé chez toi! enfin moi je ne suis pas parisienne donc ça met peut être plus de temps *espère*
ou alors par mail O_o
elle est où cette liste d'atteeeente!!!!???? ---------------
|
Cyberrider Profil : Newbie | Bonjour!
Alors hier en regardant a liste des admis, j'ai vu que je n'étais pas pris, et aujourd'hui avec cette magnifique lettre qui donne envie de se suicider, je ne suis méme pas sur liste d'attente ...
Bref, bonne chance à ceux qui savent pas encore :S |
ayamach1 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.5/5 pour 4 votes | je pense ke vou alé ts recevoir un courié, ki vou donn votre place sur liste dattente (kom moi) ou alor i vou diron ke vou ete pa pri (s vou ete pa sur la liste ki é dja en lign sur le site). Mai le fait ke certin né pa encore reçu de courié, je pens pa ke sa veuill dir ki ne son pa sur la list dattente...
Misspeyel : Sa te demande trop d'effort d'écrire en bon français ? Message édité par misspleyel le 26-05-2008 à 12:13:18
|
amiminou Profil : Newbie | J'ai reçu ma lettre aujourd'hui et je ne suis ni sur liste principale ni sur liste d'attente, enfin j'avais vu ca sur le site, en tout cas ils disent sur la lettre que pour information les derniers de la liste d'attente avaient une moyenne de 14/20.
Bon courage à vous! |
amiminou Profil : Newbie | Et j'oubliais BRAVO aux admis ! |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | pour info, ceux qui sont pris à belleville et qui ont essayé à lyon, vous tentez le concours de lyon ou vous préferérez arrêtez votre choix sur belleville? ---------------
|
ayamach1 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.5/5 pour 4 votes | si sa px vou aidé, je sui 29e sur liste datente avec un sal dossié (12 de moyenne mais considéré kom un glandeur lol), je croi cependant avoir pa mal reussi lexam.
Donc je pense ke pour belleville, i fo plus konté sur vo compétence artistik ke sur vo bulltin.
Moi je trouv sa bien pour ke dé écoles darchi évalue sur lé compétence artistik dé candidats, contrairement a ce kon fé val2seine et la villette (g pa été pri grr....)
Misspeyel : ... |
Slithering Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | ayamach1, j'ai fait un dessin pas terrible du tout (faut dire j'avais pas un matos extraordinaire non plus) et j'ai été prise quand même hein ^^'
Citation :
ou peut être que le courrier n'est pas encore arrivé chez toi! enfin moi je ne suis pas parisienne donc ça met peut être plus de temps *espère*
ou alors par mail O_o
|
Je suis de province et j'ai reçu le courrier hier... =/ |
Enigme Profil : aRootsien(e) de bois | ayamach1 a écrit :
si sa px vou aidé, je sui 29e sur liste datente avec un sal dossié (12 de moyenne mais considéré kom un glandeur lol), je croi cependant avoir pa mal reussi lexam.
Donc je pense ke pour belleville, i fo plus konté sur vo compétence artistik ke sur vo bulltin.
Moi je trouv sa bien pour ke dé écoles darchi évalue sur lé compétence artistik dé candidats, contrairement a ce kon fé val2seine et la villette (g pa été pri grr....)
|
Ecoute jai reçu ma lettre aujourd'hui et je suis sur liste d'attente au rang 22! (et je trouve belleville cool) jss un peu dans ton cas parce que moi c'est plutot 9.5 que jai comme moyenne mais fo dire que jai assurer à lexam dc ça me fai un bilan mitigé!! sinn j'ai été refusé à VdS et à Malaquais donc ça serai bien qu'une trentaine de places se libèrent! ça serai bien pour toi et moi! ^^ Surtout que les zotres peuvent choisir vu qu'ils sont admis partout!! |
nicolas_bosss Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.9/5 pour 9 votes | meme chose pour moi, mon dessin était très moyen, j'ai jamais fait d'art plastique à part au collège... donc je pense que les dossiers ont joué quand même. Bonne chance à ts
|
ayamach1 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.5/5 pour 4 votes | mé vou pensé ke ya combien de place ki se libere environ chak année???
Misspeyel : -_-" Message édité par misspleyel le 26-05-2008 à 12:17:18
|
Slithering Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Aucune idée... Je ne sais même pas combien il y a d'admis Je sais juste qu'il est probable que je cède ma place ^^" D'ailleurs, comme je dois choisir entre Marne et Belleville (pour l'instant), je me posais une question. C'est moi qui ai halluciné ou la majorité de l'école se trouve en sous-sol ? Ou alors tout ce qui est en sous-sol ce sont les ateliers et labos, et le reste est en extérieur (enfin "extérieur", dans les étages quoi ) ? Parce que ça m'a quand même mis un froid de passer le test enfermée dans une salle sans fenêtres, perso =/
Message édité par Slithering le 24-05-2008 à 18:07:21
|
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.3/5 pour 18 votes | Je pense qu'il y aura peu de places qui vont se libérer étant donné que Belleville est très demandée (avec MlV et Malak). Donc celles où il y aura le plus de desistement, je crois, seront VdS et La Villette. Après je peux me tromper mais peu de chances pour Belleville... |