![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
Conférence - Concours 2008| Auteur | Sujet : Conférence - Concours 2008 |
|---|---|
alban4 Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 10-04-2008 à 18:29:32 ![]() ![]()
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | ba j'ai bien fait alors |
Slithering Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Merci Dutchy pour l'éclaircissement ! |
mancH4444 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.1/5 pour 7 votes |
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | personne parle de mon bracelet , vous l'aimez pas |
MAS chiversProfil : aRootsien(e) de bois Note : 2.7/5 pour 3 votes | Pizza hut pourquoi pas mais je pense qu'il y a plus pres et mieux comme endroit pour une pizza.
--------------- www.myspace.com/dance_with_ |
alban4 Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | Alors que certains stressent,revisent,suent,imaginent, d'autres,les arootsiens, pensent à leurs déjeuners !
|
kapoutch Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | waaa, je viens de lire vos converstations (oui je m'incruste un peu) et enfet je me rend compte que je suis completement "hors concours". Pendant la conférance j'ai juste pris le minumum de note, et du coup là je me dis que je suis un peu mal!! c'est malin, vous me fetes stresser, va falloir alors que je me mette à fond pour revoir tout ça, alors merci à ceux qui ont mis qqes petites notes sur ce forum!
|
fanouch Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 6 votes | moi je suis d'accord pour une pizza mais j'ai un train a montparnasse a 14h45 alors il faut voir niveau temps |
Nael Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | On sera conbien en tout? |
mancH4444 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.1/5 pour 7 votes | ben on doit etre une 15ene mais faut qu'on se depche de se fixer sur un truc sinon on va finir par rien faire ...
|
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.4/5 pour 16 votes | Bah écoutez, tout dépend en fait de ce que vous voulez manger et si vous voulez vous rapprocher d'un endroit particulier. Personnellement je m'en fou un peu (tant que, si c'est un resto, un resto avec des trucs sans produits laitiers, ca me va) de l'endroit où on va. Par contre vous arrivez vers quelle heure le matin ? Et quels sont ceux qui arrivent aujourd'hui sur Paris ?
|
Enigme Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 4 votes | j'arrive sur paris aujourd'hui vers 17h! je propose qu'on se retrouve sur le trottoir opposé en face de l'ecole... signe distinctif, j'aurai un foulard vert o cou mais caché parce que c'est la honte!!! puis un bracelet vert aussi ^^ et p'tet même une casquette kaki!!! voilà 3 signes...(venez m'aborder hum i like it) mdrrrr c'est le stress qui veut ça |
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.4/5 pour 16 votes | Si vous voulez faire qqch cette aprem genre se retrouver, jsuis partant (j'ai pas cours, vive le blocus...) |
fanouch Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 6 votes | Moi j'suis partante aussi, j'arrive a 17h45 à Paris mais par contre pour demain j'aurai aucun truc vert^^ a priori j'aurai un tee shirt bleu mais bon j'espère repéré ceux qui auront des signes plus voyant que moi |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | juste une question / Ceux qui ont passé le test l'année derniere :
|
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Je trouve ca honteux les gens qui trichent (cf enregistrement) et en plus qui ne partagent pas. S'ils sont pris, ca ne sera pas du tout à leur honneur. En revanche, ceux qui publient leurs notes, je serai ravie pour eux s'ils sont pris, ils le mériteront bien. A bon entendeur salut. |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | perso j'ai préferer suivre très bien et prendre quelques notes.
|
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.4/5 pour 16 votes | Moui, enfin c'est pas loyal envers ceux qui ont pris des notes surtout. Le fait que, on n'a que nos notes et que s'il nous manque des informations on soit obligé de se tourner vers d'autres mecs qui étaient a la conférence sachant que les informations ne sont peut etre pas exactes et qu'on est plusieurs à s'etre trompé alors que l'enregistrement t'as toutes les informations que tu veux et elles sont juste quoi |
mancH4444 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.1/5 pour 7 votes | comme beaucoup d'entre vous, je suppose, je suis en train de relire mes notes et je me demandais :
|
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | salut à tous!!
|
cyp300 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Haa, j'viens de m'inscrire aussi, j'etais pas le seul à venir tout seul alors, ba bref si des personne veulent parler ou quoi j'suis la ce soir sur msn cyprien46@msn.com, des conseils ou quoi enfin même l'envie de parler j'suis partant ^^
|
MeY Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | juste une petite remarque:
Message édité par MeY le 12-04-2008 à 19:51:01 |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | on improvisera pour le manger !! vous inquietez pas |
Clarin's Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | BONNE CHANCE POUR DEMAIN ! |
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 5 votes | mouais.... c'est bien beau nos notes et tout ....
|
darius Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 4 votes | jpense que le plus important c'est de se retrouver avant, pendant ou après la conférence, la bouffe c'est pas le plus important, bien que ce soit parti pour la pizza
|
mancH4444 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.1/5 pour 7 votes | oui oui darius t'inquiète pas c'est tres clair !!
|
peitschen Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bon, puisqu'il semble que les élèves regardent plus ce topic que les autres, je vais me répéter.. demain amener feuilles ou pas ?
|
CaLianne Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ramène tes feuilles toujours au cas où, on sait jamais ! En plus une feuille c'est pas bien lourd lol. (comme on me comprend souvent mal je préfère préciser que c'était pas une remarque méchante) |
John10 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.4/5 pour 16 votes | bah!! je serai l un des seul asiatique, avec deux copines asiatiques, et arootiens. donc je serai facile à reconnaitre.je naurais pas forcemement de vert, donc reperer les autres... |
peitschen Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
|
CaLianne Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | lol ok ! Je comprend très bien. Moi aussi je suis nerveuse, surtout que j'ai mal révisé pour demain à cause de blocus et de grèves lol. et d'ailleurs c'est pour ça que je vais dire un grand merci pour ceux du forum qui ont bien voulu partager leur notes parce que les miennes sont illisibles lol. C'est pas que je ne veuille pas partager mais plutôt que je suis pas très douée ^^ ! Bonne chance à tous et à demain. |
CaLianne Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Question bête : on a besoin d'une calculette ? |
|
Slithering Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Mmh, je ne vois de toute façon pas pourquoi une calculatrice ^^" Si comme on nous l'a dit, l'exam c'est une question sur la conf' + du dessin, je doute qu'une calculatrice soit utile.
Message cité 1 fois Message édité par Slithering le 11-04-2008 à 23:19:50 |
CaLianne Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ok lol mici |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
Conférence - Concours 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |