![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
Grand doute pour le concours !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grand doute pour le concours ! |
Partenaire | Posté le 10-04-2008 à 10:06:16 ![]() ![]()
|
MAS chiversProfil : aRootsien(e) de bois Note : 2.7/5 pour 3 votes | Oui ne t'inquiete pas tu as tout bon pour le moment Message édité par MAS le 10-04-2008 à 16:48:16 --------------- www.myspace.com/dance_with_ |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | ba c'est clair que on est pas tous des bon dessinateurs mais cela s'apprend !! evidemment, le mieux, ce serait quelqu'un avec des super notes partout, cultivé, ayant fait option art-P et sachant de ce fait super bien dessiner.
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | moi j'ai un dossier d' S "potable" (mais tout juste ^^)
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | a wé quand même ^^ ba je pense que sa passera non? enfin la, je suis dans la spéculation la plus totale, ce serai le plus logique, mais sont-ils logique? 8-) ^^ |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | j'espere |
chachouxx Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je pense la même chose que tjcool, enfin je dis "pense" mais c surtout espère !! Parce que je dois être la seule paumée venant d'ES et en plus avec un dossier vraiment moyen, donc j'espère vraiment que le fait de faire les beaux arts depuis quelques années peut compenser !
|
mancH4444 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.1/5 pour 7 votes | moi je suis sans doute pessismiste pk je pense (et j'espere pas ) que comme on est 1700 et qu'il ne prenne que 100 places environ , et ben sur 1700 il y en a assez qui sont en S et qui ont de tres bonnes notes et savent dessiner...
|
alban4 Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | Je ne sait pas mais alors pas du tout dessiner ! ( ca fera déja une place de plus pour vous )
|
CaLianne Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je voulais vous remerciez pour vos réponses, je suis rassurée maintenant. Et je suis d'accord avec toi alban ils prennent pas ceux à 16 de moyenne sinon ils seraient obligés de prendre que des gens qui viennent pas de France mdr (^^ c'est pour blaguer). Sinon j'ai pris comme option facultative art au lycée moi aussi et je suis nulle en dessin mais ma prof me dit toujours que j'ai de bonne idées (peut être que ca m'aidera). Je fait plus des volumes ou des objets décoratifs. Je dis pas que je suis la plus douée pour ça mais je me débrouille. Bon il me reste plus qu'à réviser et prier pour réussir ^^ ! Bonne chance à tous et à demain. a euh pour ceux que ça intéresse je serais la fille au "gros" manteau rouge, mal coiffée et avec un serre tête. On sait jamais il y a peut-être des gens désespéré qui voudrons bien me parler lol. |
peitschen Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Heho les gens, mais faut prendre des feuilles ou pas ?
|
CaLianne Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ramène tes feuilles toujours au cas où, on sait jamais ! En plus une feuille c'est pas bien lourd lol. (comme on me comprend souvent mal je préfère préciser que c'était pas une remarque méchante) |
shakermaker Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour tout le monde, j'aurais peut etre du vous dire tout ca avant le concours, enfin peut etre que ca peut en interesser quelques uns... |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | tu es étudiant à belleville? c'est sur pour le dessin, mais bon, je supose que le mieu, c'était de bien faire tout non? enfin, si tu le dit, tant mieux pour moi |
shakermaker Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Oui je suis étudiant à belleville, bien sur le mieux c'est d'avoir tout réussi. Je pense que c'est aléatoire car si les trois quarts doivent pouvoir être écartés assez vite avec des critères bien établis.. pour le quart qui reste ca doit etre plus compliqué. Surtout cette année ou vous étiez particulièrement nombreux, il y a des chances pour qu'ils se retrouvent avec pas mal de copies de qualité identique. Alors comment choisir... Et sinon, bon je ne sais pas ce que ca vaut, mais les profs de dessins de première année nous avaient dit que globalement nos dessins étaient tellement mauvais qu'ils n'en avaient que rarement tenu compte (et c'était plus simple que le votre) et que le reste on le devait aussi à la chance. Sous entendu qu'il y avait trop de personnes de meme niveau. Message édité par shakermaker le 12-04-2008 à 17:38:53 |
CaLianne Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci, vous me rassurée parce-que ça fait que depuis la moitié de cette année que je dessine. D'habitude je colle je fait des objets de déco. Le dessin c mes petits schéma tout gribouillés . J'ai fait une erreur sur le dessin. LE vase qui était tout à droite je l'ai décalé sur la gauche parce que j'arrivais pas a le mettre. J'espère que ça va pas trop me pénaliser surtt que j'i pas répondu a la question 4. Je ne m'en rappelais plus (Pourtant g bien révisé, mémoire de poisson rouge ! Tiens comme mon manteau lol ) |
CaLianne Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai un problème pour une demande de bourse. Comment mettre belleville comme vœux ? Le site du crous ne le trouve pas. Pourtant sur le site de belleville on me dit de faire ma demande sur le crous. Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | lol pour les dessins mauvais ^^ |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
Grand doute pour le concours !|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |