Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
John10 Mémoires, diplômes :
disclosecity,
GluckOz Pendant mes études d'architecture :
den15, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbre | après la conférence...Le concours !!!
J'ai trouvé la même chose que toi "Moitm" mais en dehors de l'emplacement des horloges , il fallait considérer le sens des aiguilles ! |
fanouch Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 6 votes | Oulala moi le dessin m'a bien fait bader^^ J'ai pas pu rester après l'épreuve donc j'ai vu aucun aroutsien Moi j'étais dans l'atelier de gravure au niveau -2, on devait être qu'une 20ène. Vous savez quand sont les résultats??? |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | fin mai non? ils vont bien s'amuser en les voyants c'était sympatoch quand même  |
DzobOum :P Cherches et aboies ! Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.4/5 pour 25 votes | lol je crois qu'effectivement ils doivent bien se marrer des fois |
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbre | ouais grave ... vous savez comment faire pour supprimer ce topic vu qu'ils on renommé l'autre ...??? |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | lock. Message édité par misspleyel le 16-04-2008 à 15:07:55
|