![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
concours 2008| Auteur | Sujet : concours 2008 |
|---|---|
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 33 votes | Reprise du message précédent :
--------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
Partenaire | Posté le 19-02-2008 à 02:10:05 ![]() ![]()
|
charlotete Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote |
|
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 5 votes | je sais pas du tout... Je viens d'imprimer le dossier de marne la vallée |
sami95 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 1.7/5 pour 12 votes | lol mon numero est le 2286 on va se retrouver a 10 000 a l école |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | l'amphi le plus grand de paris ne suffit bien souvent pas pour la conférence, mais tout le monde ne va pas venir! |
Enigme Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 5 votes |
|
bethsabee Profil : NewbieNote : 3.3/5 pour 4 votes |
Message édité par bethsabee le 16-03-2008 à 23:59:04 |
bethsabee Profil : NewbieNote : 3.3/5 pour 4 votes | l'école déménage en effet, si tout vas bien, dans le courant de l'année prochaine, le nouveaux site se trouve à moins de 10mn de l'école à pied, boulevard de Belleville.
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | portez un bracelet vert, c'est le signe de reconnaissance des arootsiens lors des concours et des journées portes ouvertes --------------- http://forum.aroots.org |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 5 votes | Partons sur le bracelet vert alors, ou comment montrer que la communauté arootsienne se donne à fond pour l' écologie |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Tu te met un bout de ruban vert ! |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | vas pour le bracelet vert |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
concours 2008