Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
chloe_44380 et 8 utilisateurs inconnus
wonchi Profil : Newbie | Salut! J'entre en 1ere annee à Belleville à la rentrée prochaine et je recherche un(e) étudiant(e) pour quelques infos. La rentrée est le 29 septembre et n'étant pas sûr de pouvoir être là j'aimerais savoir en quoi elle consiste. Est-ce une vraie rentrée à ne pas rater ou simplement une "prérentrée" avec distribution des emplois du temps et quelques mots du directeur?
Merci d'avance pour l'info! Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 19:59:41
|
Julien Correia Profil : Newbie | En principe tu recevras un papier qui t'informera de la date precise de rentree. Il y a une prerentree qui permet de visiter la bibliotheque et de s'y incrire, c'est donc pas mal d'etre present. Sinon tu viens d'où et tu t'appelles comment? |
wonchi Profil : Newbie | Je m'appelle Guillaume D. !!! Je sais tout ca pour la rentrée, jai déjà recu le papier... avec jeudi le truc de la biblio et vendredi le ptit spitch du directeur... et ptete les emplois du temps et tout.
En fait j'aimerais vraiment savoir si c'est important d'y aller ou si l'on peut s'en priver... Je serais surement en vacances dans les Caraïbes... Donc si je peux récupérer les emplois du temps le lundi de la vraie rentrée... et les infos...
Si qqun se sent motivé pour filmer (non jdéconne), pour me preter son emploi du temps et pour me raconter... Ou si qqun peut minscrire à la bibliothèque... Si un deuxième année pouvait me dire comment se passe en détails les deux jours de prérentré.
Merci beaucoup !  |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbre | Chuis à peu pres dans le même cas que toi wonchi, sauf ke je serai là vendredi ... je zap juste l'histoire de la bibli, pq je serai dans l'avion ^^', jpensais pas qu'il y aurai une "pré-rentrée" jeudi, dc j'avais pousser mes vacs au plus loin possible, la rage en recevant la lettre .... >_< |
Julien Correia Profil : Newbie | Je serai avec vous l'an prochain car je redouble ma premiere annee. Je dirais que la prerentree du jeudi n'est pas franchement indispensable, que vous pouvez vous inscrire apres a la bibli, personne ne peut le faire pour vous de toute façon car il faut signer le reglement ...
Par contre le vendredi est assez important car je crois qu'en plus de la présentation des profs, et du peach du directeur les profs de projet donnent le premier sujet c'est donc pas mal d'être présent. Voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant. |
wonchi Profil : Newbie | Merci de la réponse.
Ce qui signifie donc que je dois etre présent. Va falloir décaller les vacances... :? (le gars qu'est trop motivé de reprendre les cours ) |