![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
Belleville - Portes Ouvertes 2008| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Belleville - Portes Ouvertes 2008 |
Partenaire | Posté le 29-03-2008 à 19:33:45 ![]() ![]()
|
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Muai .. moa j'ai trouvé qu'ils pétaient un peu plus haut qu'leur c*l là-bas .. =) |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Je te rassure d'une part ce n'était pas un cas isolé, d'autre part je me garde bien de faire des conclusions hatives et généralisantes comme le font "certains" élèves de cette école. Je pense qu'ils n'ont pas le droit de juger les autres écoles sans y être. Voilà tout. Et "on" c'est un con. |
Enigme Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 5 votes | Voilà j'étais aux portes ouverte de belleville... j'ai bien aimé voir les profs chanter, j'ai discuter avec un élève aussi et en voyant les maquette et tout, je me suis imaginé le boulot que ça devait être!! (pour la conférence les arootsiens se doivent de porter un bracelet (ruban) vert pour qu'on se reconnaisse)...
|
Enigme Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 5 votes | oups j'ai oublié... c'est vrai que je ne sais pas pour vous j'ai trouvé que l'école ressemblé plutôt au QG d'une agence de top model qu'autre chose (j'ai pas croisé un seul thon chez les filles comme chez les gars) c'est bizzar tt ça (serait-ce un tactique pr nous faire choisir belleville)... petite question que j'ai oublié de poser aux portes ouvertes... VOUS AVEZ DES COINS DÉTENTE, RESTAURATION OU AUTRE?...merci de répondre |
tjcool Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.1/5 pour 15 votes | mdr evidemment, ils en ont recruté plein pour que du monde vienne ^^
|
darius Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 4 votes | Je confirme pour les top models, c'était d'ailleurs dur de se concentrer.
Message édité par darius le 04-04-2008 à 10:49:18 |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Sérieux, les troisièmes années t'ont dis ca ?! " si tu peux faire ta première année ailleurs, ba fait la ailleurs" Ils t'ont donné quoi comme argument ?! |
darius Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 4 votes | ba j'ai parlé surtout à trois premières années.
|
darius Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 4 votes | je rectifie
Message édité par misspleyel le 02-04-2008 à 14:35:39 |
shakermaker Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ben en terme de coin restauration et détente, il n'y a que la cafeteria.. là où il y avait la grande maquette des premieres années. Sandwichs, quiches, salades, gateaux, crudités pour des prix pas trop élevés. Un micro ondes pour ceux qui ont besoin. Mais c'est à peu pres tout. |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Belleville
Belleville - Portes Ouvertes 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |