Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
hr66530 et 1 utilisateur inconnu
Avaryan Profil : Newbie | Voila etourdi que je suis je vien de m apercevoir que je n'ai plus la feuille jaune pour le concours d entrée pour belleville (celle qu'il fallait aussi pour la conférence) donc voila si quelqu'un pouvait me la scanner rapidement (car l epreuve est demain) je lui en serait très reconaissant parceque la je suis dans la ****!!!
Merci d avance a tous
Eric Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 21:16:35
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Eric, la feuille est sur mon ordi comme je t'ai dit... et elle t'atends A tte ++ |
::Martin:: Profil : aRootsien(e) de bois | Je te la scan et te l'envoi l'ami.
Mais il me faut ton adresse E-mail!
Salut |
Avaryan Profil : Newbie | c bon merci beaucoup charly mais j etait tro en stress de pas te voir sur msn ^^ voila j lai imprimé ca y est plus vrai que nature ^^ |
Lucile Profil : aRootsien(e) de bois | Charlyy le sauveur de tlm sur le forum  |
ganjeannot Profil : Newbie | il est bien tard mais si vous avez encore une feuille jaune pour un desespere ? (bon je crois que je ferais sans ; j'ai d'autres preuves au pire... la derniere fois, à la conf, ils faisaient pas chier si on l'avait pas, ça devrait être pareil non ?)
voila voila, courage pour ceux qui sont a belleville demain  |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Alors, ca a donné quoi pour toi Avarayan Belleville au fait ? |