Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
louise Profil : Newbie | mais ou sont donc les résultats????????????????????(sur internet j'entends) Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:32:07
|
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de bois | sur le site de l'ecole de belleville dans la rubrique actualité y a "liste admis 2004/2005" tu clic et t'as la liste 2005/2006 |
louise Profil : Newbie | c bon , j'avais un souci avec mes mains...jai réussi à cliquer...et j'y suis pas ...grrrr
men fou  |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de bois | moi non plus, du coup tu vas ou?? |
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | on est passe a cote de la meilleur ecole d'archi de France tant pis |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | La meilleure....c'est pas ce que me disent ceux qui y sont. Je pense qu'il n' a pas de meilleure école, il ya DES écoles, chacune a son style particulier. |
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | oui on est bien d'accord ...
j'aurais du ecrire la """"meilleure """" ecole chaque ecole parait avoir sa reputation on ne peut rien y faire en l'occurence celle de belleville est particulirement positive ....
je pense que tout les jeunes arootsiens ont comprit le messages de leurs aines pour choisir son ecole il faut depasser la reputation de celle ci et choisir le "style " qui nous correspond le mieux ...
Posté le: Mar Sep 03, 2002 1:07 am Les ecoles d'architecture à Paris --------------------------------------------------------------------------------
Paris Belleville est plus côté, mais encore une fois tout dépend de tes objectifs. PS : viva brasilia, bravo pour la coupe du monde !
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acier | exactement, le plus important est de trouver son "style d'école" ! Les méthodes et les ambiances sont vraiment differentes dans chaques écoles, on peut choisir en fnt de sa personnalité, et ça c'ets vraiment bien!! |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | c est vraiment bien ...mais plutot difficile, non sir slump? |
TromboneDjoe Profil : aRootsien(e) de bois | Ai reçu un sympathique courrier de Belleville:
"vous êtes sur la liste d'attente, au numéro (tenez vous bien) 269 ième ex aequo"
En comptant attentivement la liste des entrés : a savoir 130 personnes, je suis le 139 ième (ex aequo) sur la liste d'attente Plus de 120 pesronnes sur une liste d'attente, ils sont devenus fous ???? |