Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

iza28 Profil : aRootsien(e) de bois | Bonjour, je suis convoquée pour un entretien à Nantes le 2 juin, malheureusement ce même jour je passe le test de Bordeaux. Ce sont mes deux écoles préférées et je ne veux vraiment pas renoncer à l'une des deux. J'ai appelé l'école ils m'ont dit que 17 élèves voulaient changer pour le 26 mai alors que seulement 6 veulent changer pour le 2 juin. Si des personnes parmis vous sont convoquées le 26 mai et veulent bien changer pour le 2 juin, si ils peuvent appeler l'école pour dire qu'ils acceptent de venir le 2 juin, ca rendrait service à beaucoup et peut être à moi j'espère. Je suppose que pas mal s'en fiche et que ca leur prendra du temps, mais si vous pouvez le faire je vous remercierai beaucoup beaucoup
Je suis convoquée a 16h jury 18, si quelqu'un peut prendre ma place, peut être que le changement peut se faire plus facilement en donnant chacun nos deux dates/heures/jury, je sais pas trop, mais j'espère vraiment pouvoir changer.
répondez le plus vite possible svp, par mp |
potage Profil : Newbie | bonjours à tous, je suis dans le même cas que Iza28 et je relance l'appel, c'est trés urgent et j'espère que tout le monde ici est assez simpa pour faire un tout petit effort s'il le peut. Ce serait impossible de devoir choisir entre deux école avant le résultat surtout quand on mise tout sur ces deux là . je devrait passer à Nantes le 2 Juin à 9h30 jury 22, ce serait trés trés gentil d'accepter de changer, cette situation est plus qu'inconfortable. Merci d'avance à vous et bonne chance pour le reste.
Je ne sais pas si mon e mail est apparente alors je vous la donne: alban.capra@wanadoo.fr
Merci de répondre rapidement.
Alban. |