architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

resultats

n°12784
heyheyhey
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-06-2007 à 14:28:54  profilanswer

salut, les resultats de nantes sont sur leur site, personellement je suis sur liste d'attente quelqu'un sait jusqu ou ils remontent generalement sur la liste? en gros si je dois garder espoir....

mood
Partenaire
Posté le 16-06-2007 à 14:28:54  profilanswer

n°13188
CoinCoin
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2007 à 12:51:48  profilanswer

salut, moi aussi je suis sur liste d'attente pour nantes (10ème), et je ne sais pas du tout quoi penser... Sur la lettre ils mettent qu'ils en ont sélectionné 120 pui sur le site y'en a un peu plus de 140, et nous, voila, on s'retrouve dans les 53 en attente, ne sachant si on a la moindre chance..

Si quelqu'un pouvait nous renseigner?? S'il vous plaît!

En plus c'est la seule pour laquelle j'ai eu une réponse plus ou moins positive.  
Alors, espoir ou non?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture