Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Promo 2008/2009

n°23985
Arthyous
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 04-09-2008 à 09:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous bossez qq chose vous à la rentrée pour "vous mettre dans le bain" ?
Mes parents trouvent que je fout rien, mais étant donné qu'on est pas encore rentrés et que ce sont des matières complètement nouvelles...
je sais pas trop quoi bosser ...

(à part des maths de terminale... mais là franchement...)

mood
Partenaire
Posté le 04-09-2008 à 09:41:25  profilanswer

n°24002
amrozy
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 3.1/5 pour 10 votes
Posté le 04-09-2008 à 20:03:16  profilanswer

Bonjour,

Vous ne rentrez en cours que le 15 Septembre, c'est bien cela ?
Parce que l'on nous a dit, à nous qui sommes sur la liste d'attente, que l'on ne pourrait savoir si il y a besoin de nous que partir du 16 septembre, et la, en attendant, je suis en math spé, et si je peut être pris à Nantes, je lâche la prépa pour l'archi, il n'y à aucune hésitation, donc le plus tôt sera le mieux ...

Est-ce que vous pouvez voir le 15 si il y a l'air d'y avoir beaucoup de monde ou pas, pour donner l'ambiance, si j'ai une quelconque chance, parce que là, ...  Nos cours sont démarré, et on fonce ...

Merci  :)

---------------
Voulez-vous savoir où j'ai trouvé mon modèle? C'est un arbre : il se tient droit,il porte ses branches,qui portent les rameaux,qui portent les feuilles.Et chaque élément pousse harmonieusement,magnifique,depuis que l'artiste Dieu l'a créé.
Gaudi i Cornet
n°24009
Arthyous
Posté le 05-09-2008 à 10:20:57  profilanswer

OK ! j'ouvrirai l'oeil pour toi !

n°24037
amrozy
Posté le 06-09-2008 à 14:08:55  profilanswer

merci

n°24057
Neo1
Direction l'ensa nantes
Profil : Newbie
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-09-2008 à 19:42:34  profilanswer

Bon pour le P.R vous n'avez toujours pas donné de signe distinctif!! Bref voici ma description vite fait: renoi assez grand et mignon  ;) pas moyen de se tromper... en tout cas disons un bracelet noir ou vert sur la main droite... et 20h30! d'ici là bon début de semaine a tous.

n°24062
chloe_4438​0
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 07-09-2008 à 23:12:21  profilanswer

20h ou 20h30???? je ne comprends plus tout là!!! et moi grande brune, bref il y en a qui ont déjà vu une photo. on ce reconnaitra entre gens qui ce cherche!! lol

---------------
Nantes me voilà!
libère ma place pour marseille et toulouse, entretiens de lille et strasbourg.
liste d'attente: Val de seine - Rennes
n°24064
Arthyous
Posté le 08-09-2008 à 11:27:26  profilanswer

moi grand châtain... ma photo est sur le trombi d'aroots tjrs pas de bracelet vert... mais des gris et noir à la main gauche ! lol ; plutot vers 20h, mais on est pas obligés d'arriver tous en même temps... ché pas...

n°24071
tibidou
Profil : Newbie
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-09-2008 à 20:30:48  profilanswer

Moi gd, cheveux noirs bouclés et j'arriverai sans doute en scooter...
Rdv vous demain (20h pour moi je pense)

n°24179
Arthyous
Posté le 12-09-2008 à 19:40:46  profilanswer

Bon Amrozy !
Voila ce que j'ai vu : Amphi bien plein ! J'ai discutté avec une étudiante aujourd'hui qui était 4ème sur liste d'attente et qui était présente à la rentrée...
J'ai demandé à une personne de l'administration si il y avait des chance que ça remonte encore... elle m'a dit qu'elle n'en savait rien !
Après, il parait qu'ils communiquent très mal entre les services et qu'il faut ramer pour avoir une info !
Ce que tu peux faire, c'est appeler l'école et demander la responsable des premières années : Maryvonne Pain ; elle devrait pouvoir te répondre !
Par contre, pause ta question très clairement sans baffouyer... elle a un caractère assez spécial, et n'a pas l'air de porter les garçons dans son coeur ! (pour m'être fait bien remballer le jour des portes ouvertes ! lol)

n°24184
amrozy
Posté le 12-09-2008 à 20:51:05  profilanswer

merci,

ben, avec moi, cela s'était bien passé ...
Je l'avais croisé lors de mon entretient, et lui avait demander des renseignements pour les bourses ...
Bon, je crois que je vais appeler, pour savoir ...

merci encore,  
peut-etre à bientôt  
(enfin je l'espère de tout mon cœur, vive l'archi et à bas la math spé...).

---------------
Voulez-vous savoir où j'ai trouvé mon modèle? C'est un arbre : il se tient droit,il porte ses branches,qui portent les rameaux,qui portent les feuilles.Et chaque élément pousse harmonieusement,magnifique,depuis que l'artiste Dieu l'a créé.
Gaudi i Cornet
n°24226
Arthyous
Posté le 13-09-2008 à 12:49:04  profilanswer

Dites ... vous avez trouvé l'emploie du temps sur internet vous ???
Apparemment elle l'a pas mis en ligne hier soir... mais quand même, jpense pas qu'ils vont nous faire commencer lundi sans qu'on sache quels cours on va avoir !
J'ai juste retenu que ce serait un truc informatique... on sait pas de quoi on a besoin... ce qu'il faudrait approter... papier stylo ok mais aussi ??? calculatrice ??? j'en sais rien !

n°24320
amrozy
Posté le 16-09-2008 à 21:00:33  profilanswer

refusé (à 4 places près apparemment ...).[fixed][/fixed]

à l'année prochaine ...

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture