architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Nantes] étudier le design à l'école de Nantes ?

n°12872
vico29
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-06-2007 à 15:23:59  profilanswer

bonjour bonjour

ça y est les réponses sont arrivées et la je me tate...

je pencherais bien pour nantes mais je sais pas si on peut y faire du design, comme à rennes ça m'intéresserait vachement vu que j'hésitais entre archi et design, donc si je peux faire les 2 c'est tout bon !

je sais que a rennes on peut en faire, mais entre les 2 j'hésite encore.

donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment sympa !

mood
Partenaire
Posté le 18-06-2007 à 15:23:59  profilanswer

n°13273
Mouais
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 28-06-2007 à 19:17:36  profilanswer

ya bien une école de design à Nantes mais je pense pas que ce soit à celle la que tu as été accepté après l'archi c'est pas (seulement) du design je pense qu'il y a un choix a faire

+

n°13409
vico29
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 02-07-2007 à 12:47:32  profilanswer

oui oui Mouais, j'ai fait mon choix depuis longtemps c'est l'archi qui prime de toute façon mais bon vu que à rennes on peut faire du design ça m'aurait plu aussi, je suis un peu touche à tout
maintenant je me suis meme pas inscrit à l'école de design, meme si j'ai été aux portes ouvertes et que ça a l'air d'etre une super école !

à moi nantes !!

n°13641
TheTasteof​Lea
Profil : Newbie
Posté le 13-07-2007 à 21:46:30  profilanswer

Salut!  
Hé bien non, Nantes n'est pas vraiment une école à orientation design. De toutes façons les années de licence sont assez généralistes, par contre je crois qu'il existe des master archi en lien avec le design, mais pas à Nantes. Tu pourras toujours changer d'école en temps voulu.  
Voili voilou, bienvenue à l'ensan!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture