Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

_Cecile Profil : Newbie | URGENT!
Bonjour à tous!
J'ai été acceptée, a mon grand bonheur, à l'école d'architecture de Nantes en 1ère année. Vennant de Rennes, il faut que je trouve un logement sur Nantes et comme j'ai pas vraiment envie de me retrouver toute seule dans un petit studio un peu glauque, et que je ne suis surement pas la seule personne entrant à l'ENSAN recherchant un logement, j'ai pensé qu'une colloc entre archi serait vachement plus sympatique. Le petit problème c'est qu'il faut s'y mettre tout de suite pour trouver un truc décent pas trop cher je suis donc à la recherche de 1 ou 2 personnes interessées (2 ça serait parfait!). Le mieu serait d'avoir une personne qui est déjà sur Nantes parmis les 2 histoire de pouvoir voir sur place tout ça ! Enfin bref j'espère que je trouverais des gens et assez vite par ce que si c'était réglé cette semaine ça serait génial. Pour ceux qui hésitent encore, j'ai en ma possession 4 bols et 4 tasses assorties assez magnifiques je trouve ! Convaincu ? Non mais sans rire au niveau des meubles je peut me débrouiller pour récupérer pas mal de trucs je pense !
Pour prendre contact : mon Msn --> minicrazy451@hotmail.com (je sais c'est ridicule mais ça date !)
Cécile |
FLoReTTe Profil : Newbie | coucou moi aussi jvais en archi à nantes l'année prochaine.
pour le logement si ça peut t'aider j'ai trouver un truc sympa c'est une résidence universitaire privée (pleins de petits apparts les uns collés aux autres pour étudiants) pas trop loin de l'école. ça s'appelle fac-habitat tu le trouves sur google.
J'espère avoir pu peut-être te donner une nouvelle piste. J'espère que tu trouveras ce que tu veux. |
_Cecile Profil : Newbie | Merci à toi Florette ! J'ai finalement trouvé quelqun pour partir avec moi, manon2 très exactement ! Maintenant on est à la recherche d'une troisième potentielle collocataire pour venir avec nous... Alors si quelqun est interessé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou directement par MSN ! |