![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Nantes
Année 2008 2009| Auteur | Sujet : Année 2008 2009 |
|---|---|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.1/5 pour 26 votes | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 30-04-2008 à 23:21:41 ![]() ![]()
|
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes |
|
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | je suis convoqué le 17 et mon mon initiale est G... |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Merci Chloé ! Faudrait une deuxieme personne pour vérifier si c'est par ordre alphabétique ^^ |
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.1/5 pour 26 votes | moi le 24 et je suis en B snif |
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes | Moi le 24 et F ... |
amrozy Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | moi, c'est R
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.1/5 pour 26 votes | MALHEUREUSEMENT non , et je suppose qu'il y a pas moyen de changer la date ? |
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 8 votes | Peut être que si tu trouves quelqu'un avec qui échanger ils seront d'accord... |
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.1/5 pour 26 votes | Halba tu me diras si tu as obtenu gain de cause s'il te plait . |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Pas de soucis |
Margaux3 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.8/5 pour 4 votes | Coucou !!!
|
amrozy Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.9/5 pour 9 votes | sinon, y-a-t-il quelqu'un qui sait à quelle heure sont les premiers entretient, histoire de savoir si on risque de prendre beaucoup de retard ou peu ( je passe à 10h30 ) .
--------------- Voulez-vous savoir où j'ai trouvé mon modèle? C'est un arbre : il se tient droit,il porte ses branches,qui portent les rameaux,qui portent les feuilles.Et chaque élément pousse harmonieusement,magnifique,depuis que l'artiste Dieu l'a créé. Gaudi i Cornet |
gabriel40 Profil : NewbieNote : 4.7/5 pour 3 votes | bonjour tout le monde ! |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | coucou gabriel40 je passe aussi le 17 à 16h jury 4 (si mes souvenirs sont bon pour le jury) et je prends le train pour bordeaux mais je viendrais de toulouse (entretiens oblige!) n'oublie pas ton bracelet vert on se verrat peut-être! |
Rolcaa Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Entretien de motiv' le 24 a Nantes , jury 22 , 9h30 |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | 1/3 c'est le plus gros ratio que tu puisses avoir ^^, c'est énorme, tu trouveras pas mieux !
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.1/5 pour 26 votes | Si ,il y a ce ratio a st E si tu reussis à aller à l'entretient =) ! sinon Rennes 1/8 , Grenibke 1/10 , Marseille 1/20 ... etc ! |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | est j'ai obtenu gain de cause |
juliette3 Profil : NewbieNote : 4/5 pour 2 votes |
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.1/5 pour 26 votes | Halba ,j'aimerai savoir ce que tu as donné comme justification s'il te plait ,!
Message édité par est le 06-05-2008 à 20:07:11 |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Juste le fait que la date faisait chevaucher Nantes et Bordeaux |
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.1/5 pour 26 votes | Halba je te béni je t'adore merci ! l'espoir de ouf que tu me mets ! |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Lol pas de souuuuciiiiis |
titou71 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | Slt tt le monde! moi aussi j'ai été prise a nantes, et mon entretient est pr le 24 mai à 10h30 je crois. est ce qqn l'a déjà passé ou enfin sait ce qu'ils vont nous poser comme genre de question ? enfin est ce qu'il faut connaitre tte listoire de larchitecture et tt sur le bou des doigts? gspr pas sinnn je suis mal |
Skitsanck Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 12 votes | Il faut avoir des connaissances générales. Pas besoin de connaître par coeur avant de rentrer sinon il y a une partie du programme qui ne sert à rien. Il y a des cours d'histoire de l'archi et d'histoire de l'art. Parle juste de ce que tu connais sinon tu passeras vite pour c**. Ce qu'il te plait. N'oubliez pas, soyez le moteur de cet entretien. Je pense que là la clef est. |
titou71 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | ok merci.nn ms c parce-que sur la lettre qu'ils m'ont envoyée pr l'entretient il y avait ecrit un truc du genre qu'il fallait sortir des généralités. |
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 8 votes | En gros quand ils disent de sortir des généralités, je pense qu'il faut mettre en avant sa propre expérience, tout ce qui fait que tu ne ressemble pas à tout le monde. Il faut "se vendre", si tu veux, et mettre en avant sa personnalité. Enfin c'est comme ça que je le comprend.
|
Margaux3 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.8/5 pour 4 votes | Coucou !! |
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 8 votes | C'est justement pour ce genre de raison que c'est plus facile à dire qu'à faire ! C'est pas toujours facile de trouver un juste milieu, entre le monologue et la personne à qui ont doit arracher les réponses... C'est vrai qu'il ne faut pas non plus raconter sa vie en long en large et en travers avec des "moi, moi et moi" !
|
Skitsanck Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 12 votes | l'année derniere il y en avait deux. A Toulouse trois. On peut parler vingt minutes sans ce montrer prétentieux. Après aussi il faut essayer de leur faire poser les bonnes questions… ou même leur en poser.
|
Margaux3 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.8/5 pour 4 votes | Oui ça c'est clair ! naturelle comme si on parlait a des amis dans un bar !! allé voilà on va y aller dans cet optique |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Nantes
Année 2008 2009|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |