architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

!!!URGENT!!! j'ai besoin que l'on réponde à ma question

n°10934
lamiah57
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-05-2007 à 21:44:49  profilanswer

bonjour,  
je suis étudiante à la fac de médécine de nancy. J'ai fais deux pcem1 pour finalement me rendre compte que je voulais ABSOLUMENT PAS devenir médecin.
En cherchant, je me suis rendue compte que ce qui comptait pour moi c'est l'architecture. aujourd'hui, plus que tout au monde, je souhaite intégrer l'école de Nancy, mais j'ai très, très peur d'être refoulée!
En terminale et première j'avais de bons résultats et une moyenne environnat les 13/14, et j'ai eu mon bac S option physique / chimie avec mention Bien, je pense avoir un bon dossier, mais je panique, car je suis déjà passée par la fac!
Enfin , je demande à une âme charitable de me détailler tout ce que je dois maîtriser pour passer l'écrit que l'on me réserve avec succès.
Si je dois tout connaitre de l'architecture des sumériens jusqu'à aujourd'hui...
J'attends vos réponses, merciiiiiiiii

mood
Partenaire
Posté le 12-05-2007 à 21:44:49  profilanswer

n°11164
griotjulie​n
Posté le 19-05-2007 à 19:28:36  profilanswer

:)  

la sélection en ecole d architecture est assez spéciale !  

il y a des gens qui sont passé par un BEP et d autre qui on fait un bac L méme si la majorité des éléve reste viene de S  
fait une petite recherche sur ces architecte Piano,Perriand,le Corbusier,Nouvel,frank lloyd wright,Foster,Gaudi

et puis détent toi avant l'écrit  

:p

n°11187
lamiah57
Posté le 20-05-2007 à 18:57:01  profilanswer

:jap:  merci beaucoup, je pense que je vais me calmer, je n'ai pas le choix, c'est mon avenir qui va se jouer en quelques heures.
Merci encore!! :jap:

n°11201
morwenna
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 20-05-2007 à 22:39:29  profilanswer

Est ce quelqu'un sait de quel genre de concours il sagit?
Il et juste précisé de prendre quelques crayons, dont un 2B.. jimagine une épreuve graphique mais je ne sais vraiment pas à quoi mattendre !

n°11206
lamiah57
Posté le 21-05-2007 à 01:53:36  profilanswer

peut-être du dessin, mwoué, c'est possible, mais il ne faut pas m'en demander trop!!!

n°11585
lamiah57
Posté le 26-05-2007 à 12:57:05  profilanswer

merci à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu me répondre!!

n°11762
mwimwimwi1
Posté le 29-05-2007 à 15:33:56  profilanswer

Alors vs avez trouvé ca cmt nancy...?

n°11893
perlimpimp​in
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 30-05-2007 à 21:00:02  profilanswer

il y a déjà eu des réponses à ta question dans le sujet "épreuves écrites" (mais peut-être que tu l'as déjà vu)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture