Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
salambo Profil : aRootsien(e) de bois | Pour ceux qui suivent un peu les topics de ce forum (mais pour les autres aussi!)je ne suis pas reçue à Bordeaux (MA ville ) mais à NANCY! je recherche donc une colocation avec si possible
des gens en archi (je peux trés bien passer le test "devient un super coloc type auberge espagnol" ) ou des étudiants! |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.5/5 pour 2 votes | salut,
moi je risque sérieusement de venir à nancy aussi, et je serai d'accord pour une super colocation avec plein de gens. En revanche, l'idée d'une coloc a deux ne me plait pas trop, je trouve ca un peu "mort" surtout si tu connais pas du tout la personne quand tu emménages avec elle. Sinon, j'ai regardé les prix des loyers, et c'est vraiment pas cher (jétais dans une école a paris cette année, et tous ceux qui avaient un appart payaient 600€ pour 20mètres carrés). Pas trés loin de l'école j'ai déjà trouvé ce matin un 50 mètres carrés a 400 euros/mois. |