![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Nancy
Promo 2008/2009, c'est par ici!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Promo 2008/2009, c'est par ici!!! |
Partenaire | Posté le 26-07-2008 à 20:50:41 ![]() ![]()
|
Naturai Oh Yeah!Profil : aRootsien(e) de marbre Note : 3.8/5 pour 4 votes | Pour ma part, j'habite à Briey, qui est relativement proche de Nancy, mais je ne connais pas trop trop la ville, seulement le plan général quoi..
|
Naturai Oh Yeah!Profil : aRootsien(e) de marbre Note : 3.8/5 pour 4 votes | Tu sais quoi? T'expliques mieux que chez Foncia |
Naturai Oh Yeah!Profil : aRootsien(e) de marbre Note : 3.8/5 pour 4 votes | C'est vrai que le bruit ça peut être super gênant...
|
Kaptain Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.5/5 pour 2 votes | Ouep, l'an prochain, ils innovent en faisant la promo à 3 |
Naturai Oh Yeah!Profil : aRootsien(e) de marbre Note : 3.8/5 pour 4 votes | Oui ça peut être pas mal! |
c_toi_la_patate Profil : NewbieNote : 3/5 pour 1 vote | Oué je suis assez d'accord c'est une supere bonne idée!!!
|
salambo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 3 votes | Non non je ne suis pas une future étudiante de votre promo mais une étudiante de votre école! (je passe en 2ème année)
|
PkMoi Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3/5 pour 1 vote | ArchiBiBi, j'voulai savoir, tu l'as ressenti comment le changement terminale-école d'archi' ? |
archiBiBi Profil : NewbieNote : 4/5 pour 3 votes | Bonjour à tous,
|
camillesalade Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote | hello tout le monde,
|
Naturai Oh Yeah!Profil : aRootsien(e) de marbre Note : 3.8/5 pour 4 votes | Quel beau blog! J'adore! On y sera |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Nancy
Promo 2008/2009, c'est par ici!!!