Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ln* Profil : Newbie | Salut!
Moi aussi je me suis inscrite en première année à Nancy ! Je viens de Franche-comté (Montbéliard) et je connais pas du tout la ville!
Il y a mon adresse msn dans mon profil si tu veux discuter  |
Aikita Profil : Newbie | ca c'est cool!! jai cru qu y avait personne qui sinscrivait a nancy. mouhahaha on est 2! jviens de grenoble donc je connais pas du tout la ville non plus mais on va decouvrir ca va etre genial!! parait que c une ville etudiante super sympa! jprends ton adresse msn bye et a bientot! |
dandy warhols Profil : Newbie | hey!
moi jsui sur liste d'attente !!!hahahaha !!! enfin je desespere !
cela dit jvien de passer un an a nancy en mise a niveau aux arts appliqués et c vrai ke c une ville tres sympa, rempli d'etudiants !!
nhesité pas a prendre contact ! bizz et felicitations a vous !! |
Aikita Profil : Newbie | salut dandy warhols!
quand est ce que tu auras la reponse pour nancy? en tout cas je croise les doigts pour toi, j'espere que ca passera! tiens moi au courant!
Je monte a nancy le 5 pour m'inscrire vu que j'avais pas pu venir le 29 juillet, y'en a qui sont dans le meme cas que moi? byebye |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | attention a ne pas trop utiliser le langage sms sinon je vais devoir latter les posts merci d'avance  |
Aikita Profil : Newbie | AAAAHHH c trop triste y a personne de NANCY sur aroots (a part LN bien sur). C'est franchement pas drole.. quand je vois qu'a vds ils sont au moins 50!!!!  |