Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
soulisane Profil : Newbie | bonjour,
je suis l'amie d'un grand bonhomme qui aimerai rentrer dans l'école d'architecture de Nancy;je fais donc des recherches pour lui étant donné qu'il n'a pas le net.J'ai donc trouvé tous se qui est d'ordre admistratif ainsi que le programme mais j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne l'examen d'entrée en école d'architecture et si possible plus particulièremet sur celle de Nancy.Je voudrais savoir aussi s'il est possible de s'inscrire pendant les vacances sachant que la date de pré-inscription était en début mai,et que mon ami vient seulement de prendre sa décision.Il est bien sur détenteur dun BP.je remercies tous ceux qui voudront bien nous aider.salutations |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.1/5 pour 8 votes | à moins de postuler pour la prochaine rentrée je vois pas le trop le moyen ^^
les inscriptions sont closes c'est donc foutu pour cette année Message édité par reymist le 13-06-2007 à 19:01:09
|