architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que reviser pour le concours?

n°15912
paresse-pe​tite
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-04-2008 à 16:28:47  profilanswer

Salut salut,
j'me prépare piur le concours d'entrée en premiere année a nancy, et j'voulais savoir pour les maths, qu'est ec que je dois reviser, si il y a des sites sur internet, des livres enfin bref je rpends toutes les infos!!!!

j'ai regardé l'annale du concours de l'année derniere et bon j'me dis qu'il faudrait que je decrasse un peu tout ca parce que je suis actuellement en L donc bon.... ^^

merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 06-04-2008 à 16:28:47  profilanswer

n°15949
reymist
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 06-04-2008 à 22:55:46  profilanswer

je pense que tu as donné la réponse dans ta question ...  ^^  
regarde les annales tu verras qu'il n'y a rien de trop compliqué , rien qui ne se rapporte au programme de S en tout cas. plutôt de la logique ; chose pas très facile à appliquer en cas de stress pendant le concours :D (je me rappelle de l'histoire de l'eau sur le toit j'ai passé 10 minutes dessus !)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture