Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
hr66530 et 2 utilisateurs inconnus
kleii-menS Profil : Newbie | Reprise du message précédent : arggg jviens d'écrire ma réponse et... ça a buggé ! bref en j'en étais ?
ah oui sharlen : perso, moi j'irai à Bordeaux ! j'en ai eu des très bon échos (même si Bordeaux est une ville de riches ^^) et puis tu sais à Nancy, nous sommes quasiment plus de 1000 à passer le concours... Alors qu'à Bordeaux vous serez surement 200 ou 300 à tout cassé ! profites-en c'est une bonne école (je ne critique pas Nancy hein !) !
et pour les arootsien : on se met au point une ptite technique de raliement non ? un truc du genre énorme cri "arooooooooot" ?! (à 7h du mat ? mauvaise idée...) ou sinon un truc clinquant : on se met tous une jolie casquette vert fluo, histoire de bien se repérer... ça vous va ?
sinon perso, jcommence un peu à stresser, surtout que j'ai pas eu le temps de trop réviser... demain devoir de maths de 2 h : fonctions exponentielles, logarithme, proba et compagnie... mais bon, j'ai fais le test de l'an dernier, j'ai acheté des mines 2B ^^ et j'ai préparer mon sac donc jsui pas trop en retard !
aller à bientot =) |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Alors moi j'ai révisé la formule pour calculer l'aire d'un carré et la convertion des mètres en cm je pense qu'avec ça je devrais être prise... Sinon à Grenoble personne a voulu faire la danse des canards alors pour ceux qui ont un bracelet vert portez le ! Message édité par Sophy le 22-05-2008 à 20:42:32
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | donc rendez vous 7h devant l'amphi G de la fac de lettre (là où est le concours) . kleii-mens , pour nous reconnaitre ( sophy , lois et moi ) va dans le trombi il y a nos têtes
J-2 . j'ai refais le concours aussi hier , reste plus qu'à faire mieux que l'année dernière en art plastique ... ! rrrrr ! 4 places .... rrrr !!!! |
lOiS le désespéré Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 15 votes | Salutation! (sa le fait moin quand même...)
trèèèèèèès bien sophy^^ n'oublie pas pythagore...
ok pour le rdv reymist, je risuqerai d'avoir peut etre un peu de retard, je viens en voiture, et la route apporte toujours son lot de surprise, donc je ferai mon possible pour ne pas vous laisser crier "aaarrrrrooooootts" comme des loups a 7h du mat devant l'amphy... Par contre Sharlen, personnellement et objectivement, je suis d'un autre avis que Kleii, je ne pense pas qu'il y est moin de monde a bordeaux que nancy ( en mm temps je n'ai aucun chiffre, ou a tu eux les tients???). Bordeaux acceptais d'office tout ceux qui s'inscrivait pour leur concours, contrairement a nancy qui fait une petite selèction pour le sien. Logiquement il doit y avoir moin de monde pour Nancy. après cela n'est que des chiffres et il ne tient que a toi de décider avec quel écoles tu as le plus d'affinité... en tout cas si c'est pour une raison kilomètrique tu es mal barré Merci pour le bonne chance de toute a l'heure. Révisez bien vous autres ---------------
Ne perd pas ta vie en cherchant à la gagner
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Mon hotel est à 100 metre de l'université ! Si j'arrive en retard c'est que je me suis perdue...(reym t'a mon num au cas où) Voilà ben moi j'arrive demain à 15H (histoire de digérer le prix que j'ai payé pour un simple concours), et je vous dis donc à samedi matin! (Lois oublie pas que je dois dessiner ton portrait...) PS: Je ne susi pas sure qu'il y ait eu une sorte de préselection come Lyon pour Nancy, s'il y a eu préselection alors je suis contente d'avoir été prise  Message édité par Sophy le 22-05-2008 à 21:57:56
|
sharlen37 Profil : Newbie | merci beaucoup de m'avoir répondu !! pour l'avis de klein men's, je ne suis absolument pas d'accord. bordeaux est uen grande école beaucoup se présentent ... et c'est loin d'etre mieux que nancy !!
par contre à nancy, il n'y a pas d'entretien ??? bizarre ...
j'ai toujours pas fait mon choix , il parait que la nuit porte conseils .... peut-etre que l'on se vera samedi alors ... peut etre pas ...
bonne soirée à vous
|
salambo Profil : aRootsien(e) de bois | hum je vois que le stress monte chez les futurs étudiants de l'école...
pour info je voulais juste dire que ceux qui ont passé le concours à l'école l'année dernière ce n'étaient pas que des gens repéchés mais aussi les gens qui avaient envoyé leur dossier au dernier moment (comme moi par exemple!!!)
Moi j'avais passé le concours de bordeaux que je n'ai pas eu d'ailleurs et celui de Nancy! Hei Hei et maintenant ben la je me galère dans mon projet...mais on aime ça!!!!
Bon courage pour le concours samedi! Ne vous en faites pas trop! On était à votre place l'année dernière on ne savait pas à quoi s'attendre on essayait de glaner la moindre info sur aroots mais arrivés le jour du concours on s'est rendu compte que rien ne pouvait vraiment préparer...
Bonne chance
|
findblast Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | |
lOiS le désespéré Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 15 votes | Merci a toi findlast et a toi salambo, tes mots sont très importants car ils viennent d'un "initié". En espèrent te voir l'année prochaine...
Bon courage a tous et toutes, force et honneur, inspiration et créativité, technique et prrécision, banane et chocolat... ---------------
|
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 13 votes | Salut à tous alors pas trop stréssé sl j'étais sur toulouse donc je n'avais pas accès à internet ! Bon encore une fois jene pourrais pas faire parti de votre rencontre avant le concours ... domage !! en tout cas bon courage à tous !
|
evane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | Hey les zamis! Comment ça c'est passé alors? J'ai pas pu venir au petit rendez-vous le matin malheureusement, par contre je crois que je vous ai vu dans l'amphi des noms de K à Z. Quand je dis "vous" je parle de Lois, Sophy et Reymist (grâce au trombi). Bon moi j'étais relativement pressée donc je ne me suis pas vraiment attardée après le test ou quoi que ce soit, mais si vous avez aperçu une brune avec un pantalon vert, c'était surement moi! Pour ma part le test s'est juste passé, ni super ni très mauvais, j'ai surtout pas eu le temps de finir toutes les questions de l'épreuve scientifique. Voilà, j'ai peur parce que Nancy est ma dernière chance...
[Bien ta photo Lois! ] |
Kaptain Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.5/5 pour 2 votes | Hum, j'ai remarqué personne vous me direz, j'étais dans le gaz...
Sinon, j'ai completement foiré le test d'art, par contre, en sciences, j'ai réusssi a tout faire (juste je crois), hormis la question de l'aire du poligone en fonction de I, J et K... |
lamiah57 Profil : Newbie | l'aire du polygone, c'était : ( j*k)/2.
Aire du polygone=Aire du grand triangle-Aire du petit triangle
Aire du polygone=(i+j)*k/2 - i*k/2
par contre est-ce que vous avez trouvé le peintre et le courant de la dernière peinture??
merci!! |
evane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | Oui le dernier tableau c'était un Pollock, courant expressionnisme abstrait! |
kleii-menS Profil : Newbie | Hey hey ! =)
Alors ce test ? Chaud hein !? Perso l'épreuve scientifique, je ne sais même pas si j'aurai la moyenne lol ! y'a des trucs dont jne me rappelai plus du tout ou qui sont bien loins derrière moi ! (plus de physique depuis la 2nde dis !) en plus, je l'ai trouvé plus dur que celui de l'an dernier... mis à part ça, l'épreuve d'expression s'est plutot bien passée et l'art plastique pas trop mal (merci d'ailleurs aux reproductions couleurs où était marqué les noms des peintres ^^ et le dessin à refaire n'est pas trop raté disons)...
Et pour Sophy, Reymist, Lois et les autres :
Pour ce qui en est du rendez-vous à 7h, auquel je n'ai pu assisté, faut que jvous raconte ! mdr ! en fait je croyais que le test se déroulait à l'école d'architecture proprement dite, donc j'étais bien à l'heure, mais là bas ... -_-'
Donc je suis arrivé au campus de lettres seulement à 7h30. Après vous deviez déjà être parti quelque part et j'étais vraiment trop deg' de vous avoir loupé ! =( et puis je ne vous ai même pas retrouvé dans les amphis après (c'est pas faute d'avoir essayé !). Enfin bref j'espère que vous avez bien réussi et que, comme moi, vous attendez impatiemment les résultats ^^
A bientot =) |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Hello les gens , Bha alors Kleii-menS c'est pas malin ça , Avec Loïs, on a eu le droit a une petite visite guidée de la ville par Reymist en 30 minutes top chrono sous un temps maussade . Bon par contre on a pas pris de petit-déjeuner... Pour le concours, j'ai fait un peu n'importe quoi pour les maths, j'en suis pas trop satisfaite, d'ialleurs j'ai trouvé ca vicieux avec ce QCM en carton, et le coup du chemin le plus court sur un cube entre 2 points . Pour l'expression je suis relativement contente, et pour la partie art on va dire que j'ai bien cartonné en répondant en 3 4 minute les premières questions pour tableaux ^^, par contre le dessin j'ai vraiment fait un dessin pourri de chez pourri... J'ai eu le privilège d'avoir été à côté de mon cher Loïs ça m'a fait plaisir  PS : evane j'étais en chemise bleu claire et un moment une dame m'a appelé avec une autre fille parce qu'on avait oublié de signer notre petite feuille  Message édité par Sophy le 25-05-2008 à 16:35:45
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | bon perso concours moyen pour moi . les sciences ca passe à peu près comme l'an dernier je pense voir un peu moins bien , 4-5 questions sans réponses , 1 ou 2 pas totalement sur mais tenté quand même...
l'expression écrite très très bien . j'espère avoir mieux que l'an dernier même si j'avais deja pas trop mal réussi ( 15 )
artistique . j'avais eu 6.25 l'an dernier le dessin ca passe mais vraiment pas fameux quand même je suis decu de ce que j'ai fait pressé par le temps , mais c'est quand même bien moins pitoyable que l'an dernier (dur de faire pire) . les tableaux j'ai mis au hasard je ne connaissais rien . les différences je pense que ca va .
12h30 sortie de nancy -> direction saint etienne où je suis arrivé à l'heure !!! très heureux , même 1heure en avance ! recu par le directeur , une prof et un archi de glasgow . mais je vais me rendre dans le bon sujet pour parler de saint etienne ^^ |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Remist à la sortie j'ai voulu te rattraper mais tu as déguerpi en direciton de Saint Etienne  Pour les tableaux je crois c'était : Courbet/réalisme, Monet/impressionisme ( y avait sa signature en bas du tableau), Picasso/cubisme, et Pollock/expressionisme abstrait. Pour la comparaison du tableau j'ai mis des trucs bidons du genre "présence de perspective"...>.> Message édité par Sophy le 25-05-2008 à 16:20:01
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | ah j'oubliais ! toutes mes excuses pour la "visite guidée " ptdr . j'espère que vous avez pu voir autre chose de la ville . en 30 minutes difficiles de voir quelque chose !
autre petite info , en attendant pour aller au toilette ( quel détail ! ) , le gars de l'école a dit (il me semble , c'est à prendre au conditionnel) qu'il a avait eu 600-650 dossiers de retenus pour le concours (il discutait avec qqn d'autres de l'école) . |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | calculs faits : 2 amphi * 18 rangées * 16 personnes par rangées : 576 présents au concours samedi ...
j'espère qu'il n'y en avait pas ailleurs , ca laisse qq chances quand même ... ! (il y avait 2 chaises cassées dans l'amphi donc 574 lol)
dsl dsl sophy , si tu savais le pekin express que je me suis fait samedi , exceptionnel mdr |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | C'est plutôt positif pour nous (si je suis pas prise je... ) Ca veut dire qu'il y a eu une pré-sélection comme Lyon alors ? Pas grave pour la visite guidée et pour ta fuite précipitée  Message édité par Sophy le 25-05-2008 à 16:27:40
|
evane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | Reymist je vois que tu as tout calculé, et au détail près Par contre moi j'ai entendu un mec parler du concours en disant qu'il se déroulait sur 2 endroits différents. J'en sais pas plus, mais ça met le doute quand même! |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | eh eh eh rentré dans l'amphi j'ai voulu savoir combien on était , en une année de fac j'ai pas été foutu de compter les sièges correctement mdr dans notre amphi ce n'étais pas rempli jusqu'en haut en plus ... lol
je sais que l'année dernière 100 personnes avaient passé le concours à l'école directement pfiou vivement mes résultats ! |
ben69 Profil : Newbie | Salut tout le monde alors pareil g eu l'occasion de rencontré personne hier...
honnetement le test j'en c rien du tout parti art ca devrai aller (mise a niveau arts appliqué) maintenant pour les math je reste sépthique et le francais ca été assez risqué ske je proposais
bref vivement les resultat !!!!!!!!!!!!!
juste est ce que qq1 connait les détails des selections ??? ormis 50:50 jve dire dans les dossier est ce qu'ils regardent des notes plus que d'autres ???l'interet du dossier personnel et de la lettre de motiv il est où??? |
Kaptain Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.5/5 pour 2 votes | Dans l'amphi A--->K, nous a dit : 750 invités, et environs 600 présents
Je suis vraiment un boulet a propos du premier tableau, Courbet est une gloire locale, j'ai mis que c'était rembrant romantisme...
Et sinon, j'avoue qu'etre a Nancy l'an prochain, j'aimerais bien, j'ai pu visiter un pti coup samedi soir, le centre est animé et joli, et pis voila.
Sinon, vivement la fin juin  |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 13 votes | hey ! salut tout le mond enfin de retour chez moi ! alors moi aussi j'ai entendu 750 dossier retenus 600 présents aux concours et 110 places ! bref ...
Moi non plus j'ai un peu chier le début de la partie artistique ! Le courbet j'ai aussi mis que c'était Rembrandt ... Mais je ne m'inquiète pas trop : j'étais à l'éxtrémité gauche de ma rangée ! donc j'ai pu voir vite ce qu'avait f |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 13 votes | petite erreur je complete =>
j'ai pu voir vite fait ce qu'avait fait les autres ! et personnes n'avait mis pareil pour le premier éxo ! en tout cas c 'était assez énorme le premiere tableau certain avait parlé de rembrandt (comme moi ^^) de pollock ...
pour ce qui est scientifique je vais me tiré une balle j'ai oublié de divisé par 2 pour les surfaces des triangles ...
et l'expression étant nul en français je ne préfère pas m'avancé soit j'ai cartonné soit j'ai "chié" ^^ !
vivement les résultats
|
lOiS le désespéré Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 15 votes | Bonjour les gens!!!!
Le bilan générale a l'air très mitigé on dirait, des choses reussi, loupé, pas le temps de finir...Il faut essailler de ne pas se faire trop de souci, le concours est exprès très long et compliqué pour que seul les experts puissent le finir. Bon c'est facile a dire je sais... Je stresse autant que vous car c'est 50\50 pour moi aussi.
qui a compris la question sur l'ombre du baton au milieu de l'après midi, le 21 mars, au solstice de primtemps avec une pression de 10 bars et une pluviomètrie cadencé a 18 mégalitre? et a reussi a y répondre bien sur?
Sinon a part sa c'est dommage que l'on est pas pu tous se retrouver avant l'examen, histoire de stresser ensemble.
PURRER reymist tu es vivant!! tu as reussi a arriver à l'heure et à passer l'examen de st etienne en plus! Chapeau la franchement pékin express tu es arriver a quel heure labas? et sa c'est bien passer? Merci pour ta petite visite avec sophy c'étai bien sympathique et très destressant ce petit calme avant la tempête.
La ville a l'air vraiment sympas, en repartant j'ai vu qu'il y avait une compétition de horse ball au centre de la grande place, c'est pas commun du tout sa...et il y avait des belles bêtes.
Enfin voilas je m'étale un peu désolé, autant rajouter que ma grand va pas trop bien en se moment, mais bon elle tient la coup, son grille pain est tombé en panne en plus.
PS: tout le plaisir était pour moi tophy, dit moi tu as vue Birdy? ---------------
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Tophy n'a pas vu Birdy non , mais Sophy recherche en ce moment désespéremment le film car il m'a l'air bien émouvant...
Recherche aussi la photo d'un certain Loïs pour qu'elle puisse faire son portrait ^^...
Se demande ausi pourquoi un certain loïs n'est jamais sur msn.. |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | pour mon heure d'arrivée j'ai même fais mieux que l'heure conseillé par gps et michelin ... lol . départ 12h44 arrivée 16h50 + course à pied de 10 minutes à cause des embouteillages
sinon pour le concours je suis d'accord avec toi il ne faut pas spécialement se faire de souci , il est long et varié , les têtes en math cartonneront sans doute au 1er mais chuteront au 2eme ... il vaut mieux être complet dans ces cas là .
l'année dernière j'ai eu 14 en math ( en réussissant 10 - 11 exo je pense sur 15 ) , 15 en francais et 6.25 en art . j'ai réussi à être à 4 places d'être pris . donc si vous avez un dossier correct il y a toujours moyen d'être pris , il faut y croire ! ( je doute qu'il y ait plus de 50 personnes qui connaissent tous les tableaux ) j'étais aussi en bout de table c'était très commique de voir les réponses de chacun (moi dedans) ; en math c'était pareil pour la première page , j'ai vu de tout pour la masse de bronze !
sinon pour la ville j'en ai peut être pas donné une super image mais c'est vrai que si vous (on ) êtes pris là bas il y a de quoi mener un belle vie étudiante . du horse ball cette semaine (championnat du monde je crois) , la foire le mois dernier , la foire expo internationale en juin , les matchs de foot et basket à très bon niveau (asnl et sluc) , des boites de nuit un peu partout , la vieille ville terrible pendant la fêtes de la musique ....
sinon pour l'ombre j'ai rien compris non plus . je pense que la date on s'en foutait , c'était plus par rapport à l'ombre elle même . sur certaines on voyait une ombre qui marquait une arrête et qui était orientée dans l'autre sens . enfin après jdis ca jdis rien hein ...  |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Détrompe toi Reymist j'ai eu un gros coup de coeur pour cette ville quand j'y suis arrivée! C'est décidé, c'est cette ville que je veux! |
evane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | Oui Nancy à l'air vraiment sympa comme ville (mise à part le temps héhé...)! Je veux y aller aussi!!
Hey au fait reymist c'est quoi cette histoire de masse de bronze? Aïe je m'en souviens déjà plus...
Sinon pour les histoires d'ombres moi je crois que j'ai un peu fait n'importe quoi! Il y a avait un exo où il fallait trouver l'ombre possible pour la même figure, le même jour, la même heure que le modèle donné: il suffisait pas de mettre en fait juste le même dessin que le modèle??
Enfin bon, j'attends j'attends comme tout le monde... |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Pour lamasse de bronze j'ai trouvé 0,95 :x, ça m'a lair beaucoup...Pour l'ombre j'arrivais pas à faire la différence entre mi-journée et milieu d'après-midi  |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | je suis quasi sur que ca ne dépendait pas de la date et de l'heure dans l'énoncé : " ... selon un certain point de vue... " . donc quelque soit le jour ca ne pouvait pas être " ombre à droite car soleil d'est " ou truc dans ce genre
pour la masse de bronze c'était l'histoire de cuivre et de bronze dans un métaux . perso j'ai pas réussi ( alors que ca devait être tout con ) euh nancy le mauvais temps ? mais non ... pas en juillet-aout quoi lol . non j'exagère depuis début mai il fait pas trop moche , ca dure jusque septembre . après il faut accepter la pluie et la neige ...! |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 13 votes | ils disaient pour le bronze que il y avait 1 molécule sur 20 de zinc et le reste de bronze alors c'est tout con tu fais 1/20=0.05 il y a 0.05 de zinc le reste de bronze donc 1-0.05=0.95 enfin moi ca ma parut tout après j'ai peut être oublié un petit détail ... ^^ Pour ce qui est de la surface des triangle je suis trop deg j'ai oublié de divisé par 2 ...
enfin pour les ombres quand il y avait la même heure mais en été il falait choisir l'ombre qui se dirigait dans la m^me diréction mais qui était plus petite en été le soleil est plus proche de l'europe enfin je crois et pour les autres jme souvient plus ! |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Ah ouai Jeanbaptiste pas con ta méthode...Moi j'ai dit : Soit x la masse de bronze et y la masse de cuivre, x+y =1, avec x=19y, donc 20y=1 etc etc...ca me rassure si on a trouvé le même résultat alors j'aurai au moins unt ruc de bon  |
Kaptain Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.5/5 pour 2 votes | Pareil pour la masse de Cuivre
Sinon, vous avez dit quoi a propos du texte, pas sur le résumé, sur la question de l'auteur? Moi j'ai mis qu'uin chemin intermédiaire pouvait apparaitre, qui devait mener les architectes a produire de l'exceptionnel pour chacun, quelque soit ses moyens, une sorte de démocratisation de l'exceptionnel, mais en gardant toujours des caractères innovants, tels que Le Corbusier a pu le faire, avec sa cité radieuse de Marseille
C'est un peu fouilli là peu etre mais bon |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.9/5 pour 15 votes | perso jsuis pas peu fier de ce que j'ai mis à propo du texte (ce qui généralement très mauvais signe mais bon)
jsuis partie de la machine à habiter du corbusier , qui était une merveille à l'époque et sur laquelle on a pris exemple , ce qui conduit à une certaine monotonie au fil du temps (bon j'ai pas dit ca mais c'est dans cet esprit)
j'ai embrayé sur le confort du modernisme puis l'invention des gars comme gehry , calatrava and co . et dit qu'au fur et à mesure il pourrait y avait une standardisation privée (pas juste des musée , gare et autres trucs publics) de l'excellence avec peu de moyen et tout et tout enfin c'est très confu , mais j'étais content de moi lol |
jeanbaptiste 73 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 13 votes | Ah pas con le coup de la cité radieuse ... Moi je n'est pas donner d'exemple ! dommage mais j'ai aussi parlé d'un intermédiaire en quelque sorte l'exceptionel pour tous mais aussi d'un bâtiment moyen rénové pour devenir un batiment exceptionel et enfin les constructions exceptionelles par leurs fonctions (autosuffisance en énergie) mais j'ai un peu du mal à synthétuser mes idées ...tanpis c'est trop les dés sont lancés !
Par pour la partie scientifique je n'ai jamais mis les détails de mes calculs simplement les résulats !
|
allio54 que faire ??? Profil : Newbie | hey boujour je suis pas connu ici |
allio54 que faire ??? Profil : Newbie | mais j'ai fait nancy , parce que j'habite pas loin !! je suis un vrai motivé , mais , je n'y croi plus !! sauf quand je lis ckeu tout le monde à mis ^^ |