Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
JefF.27 Profil : Newbie | Bonjour a tous!
Je rentre a l'EARL cette année et je voudrai savoir a quoi mattendre, que peut on me dire sur cette école?
Merci à vous
Bises Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:25:04
|
angelgirl Profil : Newbie | Salut!! tiens alors on se verra à la rentrée peut être! lol, moi je passe en deuxième année, avec beaucoup de travail! alors pour te résumer un peu le boulot à l'école de montpellier : détrompe toi ce n'est pas parceque c'est le sud qu'on ne fait que se faire bronzer au soleil! ,bon c'est vrai on a une jolie terrasse avec une jolie cafet et une bonne musike, donc ambiance sympa.
Après, prépare toi à suer!! à donner toute ton énergie à l'archi, à faire du dessin, de l'axonométrie, de la physique, des maquettes, des rendus très longs...et donc souvent quelques nuits blanches presque obligatoires...avec tout ceci il y a aussi de la structure, et ouais faut faire aussi le mécano, construire par groupe un pont ou une couverture!!!enfin bcp bcp d'énergie et de temps évite d'être malade! 8O lol. Mais tu pourras aussi avoir la chance de faire un petit voyage, comme nous en italie.Au niveau des profs faudra faire avec, je ne sais pas si ça va changer mais je te conseille de te méfier...il y a certains profs vraiment co...enfin bon je n'en dirais pas +! lol. Enfin voilà c'est vrai qu'il faut du courage, desfoiqs ne pas trop écouter les profs, mais quand on a réussi on est bien content!
PS : l'école va aussi te couter des sous au nivo du matos!! (et ouais en + c'est pas gratuit de souffrir!)
Alors bon courage si tu es nouveau bachelier! |