Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
claiire et 1 utilisateur inconnu
angelgirl Profil : Newbie | G envoyé don dossier de préinscription à l'écoel d'architecture de montpellier, et j'espère que ça va scincèreent marché! j'aime vraiment ça et je voulais savoir s'il n'y avais pas d'étudiants de cette école qui pourraient me faire part de leur expérience...de ce qu'ils font ds cette école au premier cycle et tout et tout....
merci d'avance!  |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | si vous etes de la region de montpellier et que l'architecture vous interesse reelement je pense que Cantercel pourrait vous motiver
cet été faire un chantier sur place et construire directement en bois des architectures écolo ca doit etre bien sympa
CANTERCEL Experimentation de l'architecture à Echelle 1 |
angelgirl Profil : Newbie | Merci toku c'est cool de donner ce petit truck,je connaissais pas et ça a l'air pas mal du tout, par contre vu ke je e suis pas encore étudiante en archi, je ne sais pa s'il peuvent me prendre en stage d'été, mais en tou cas je peu aller faire une visite et dé ateliers! c cool merci! |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Si t'arrives à choper Michael ( j'crois cé lui), mais qui ne viens plus souvent sur le site ( travaillerait-il ??mmm), il est entré à l'école de Montpel cette année (essaye par mail depuis sa fiche). Mes expériences sont trop anciennes pour refléter la réalité. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | J'y suis allé (mon ancien prof de construction travaillait la bas) et c'est pas mal, l'archi qui s'occcupe de tout ça est un peu flingué mais il est sympa. Ne manquer les méga barbecues du soir avec le vin qui va avec dans un bâtiment à l'allure de Taliesin. |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
Ne manquer les méga barbecues du soir avec le vin qui va avec dans un bâtiment à l'allure de Taliesin.
|
Séquence émotion.
Roulage dans l'herbe.
Herbe roulée.
Mouillée.
Course de skate.
Gueulage des voisins.
Chiens qui aboient.
Bois.
... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | et comment tu sais pour le skate? c'est dingue.... |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Parce que je suis passé par là, Al  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | que je suis bête j'avais perdu le phil de l'histoire  |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | bon apparement vous avez des souvenirs communs en tout cas cest une experience assez rare pour la signaler , surtout en France ! |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | En tout cas..on est hors sujet.
le post parlait de "jeunes" !!!  |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | bah les archis sont jeunes jusqu'a 40 ans héhé coup de coude clin doeil special dedicaca a toi philou |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | |