Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
toune Profil : Newbie | Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci je presente les écoles de montepellier, lyon et lille mais malgres une grosse motivation j'ai arrété les cours en 2nd car j ai redoublé et apres j ai été réorienté mais au jour d'aujourd hui je suis en 2ème année de capacité en droit (c est un équivalent du bac reconnu par le ministere de l'éducation nationale) mais j ai réellement peur de ne pas etre prise parce que je n ai que ca et qu il y en a d autre qui propose des bac +2 ... donc est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez et me dire si j ai des chances d entrée dans une de ces 3 écoles merci beaucoup |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | et bien, moi j'apellerais les écoles directement pour avoir leurs avis, ils sont plus a même de savoir les candidats qui sont retenue et le profil qu'il recherche suivant les spécialités des écoles. |