Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | Reprise du message précédent : c pas moi le probleme, c'est batitou
moi je vais surement etre pris nul part, mais j'avais prevu le coup et suis pris a l'iut genie civil |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | moi aussi je suis accepté! apparement le "lachage" complet que j'ai fait a l'ecrit a payer! faut dire que je suis deja dans un bts design d'espace donc ca arrange les choses!!!! on se retrouve en juillet pour l'inscritpionn!!! |
marine83 Profil : Newbie | Je suis acceptée a montpellier, mais je veux aller a marseille donc je vais faire un heureux car je cède ma place !  |
texavery Profil : Newbie | ... j'aurais aimé aussi pouvoir faire un heureux en cedant ma place.... tout comme j'aurai aussi eté heureux que quelqu'un me cede sa place.. mais je ne serais pas du monde des etudiants en ecoles d'architecture cette année... le p'tit courrier pdt la semaine du bac... c'est pas franchement top.. a croire que montpellier a decidé de vmt faire chié.. lol.. mais bon... la ptite lettre au cachet montpellierain laisse bien des espoir, mais l'ouvrir ma troué le cul.. jpensais que c'etait la que j'avais le mieux reussi: autrement dit: je ne serais pris nul part...... voi li voilou... a defaut de ne pouvoir ceder ma place a quelqu'un , je ne lui volerais pas... xD.... lol.. aller bonne bourre et bonne chance a ceux qui passe le bac....... et que ceux qui sont pris profite et boossse pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tcho |
cellodepluie Profil : aRootsien(e) de bois | ah! je suis prise !! peut-être à l'an prochain, alors !! |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | tain mais j'ai toujours rien recu moi |