![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Montpellier
Ecole d'archi de Montpellier. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecole d'archi de Montpellier. |
Partenaire | Posté le 01-06-2006 à 09:48:53 ![]() ![]()
|
barette Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi montpellier me les avait donné debut juin |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ils ont donné la date du 15 juin pour les reponses |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 2 votes | je suis aussi en équivalence et j'ai reçu aucune réponse ! |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Moi, j'ai demandé aussi et les réponses sont mi-jui, enfin c'est ce qui est dit sur leur site. |
'Thalie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour, personnellement j ai recu la reponse aujourd hui meme!
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | moi aussi, suis sur liste d'attente, qqun sait quelle taille elle fait? |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | je vais essayer de savoir, mais bon, sur 1200, se croire dans les 150 premiers c'est trop pretencieu pour moi |
cellodepluie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | on était 1200 ?? 8O |
'Thalie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | euh.....c est quoi l equivalence en question???!!! désolé, je ne connais pas! enfin je ne vois pas de quoi tu parle!! |
lolo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Et dire que y'a quelques années, il n'y avait pas d'autre selections que le dossier scolaire et la lettre de motivation ^^ |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Et bah alors si j'étais plus vieux de quelques années, j'aurais pas été pris alors que là j'le suis! Vive la sélection "intelligente"! =D |
cellodepluie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | le 10 |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | lol tu m'a convaincu, pourtant ce meme directeur etait prof a l'ecole d'archi de St Etienne |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | sinon a part leto QUI VIENT A MONTPELLIER??? |
cellodepluie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | yep! moi aussi, je viens! [on est que 3 à venir, ou quoi ?? |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Ouais, promo très "Select" cette année! Vous ne serez que 3! Quelle chance vous avez! >_< |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | mdr ca serait cool d'un coté.......tu peux me passer ton mail cellodepluie? |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | et pis moi aussi cello, mon msn est leto_01@hotmail.com |
Alcha Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Tadammm! Nan vous êtes pas que trois ^^
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | youpi nous sommes quatres, si t'es sur msn ce soir passe donc me voir: leto_01@hotmail.com |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | slt on s'est deja vu tous les 3: leto, moi et cellodepluie! on etait a la pré rentrée! voici mon adresse: espion47@hotmail.com ++ |
cellodepluie Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | j'avais écrit format 12 / 17. mais tu compte l'acheter, la carte ? |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | salut moi c'est ludovic et je suis dans le groupe 8! pour la carte c'est bien 12/17! et je vais dessiner une vue de la place et ecrire derrière mais je bloque sur le texte! enfin bon la j'ecris des ordis de la salle info! ++ |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | Moi c'est Florent, j'ecris a coté du poste de ludo. J'ai oublié mon numero de groupe.....
|
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | tu es goupe 3 cher ami! |
sasalonpas Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi , je suis dans le groupe 7 . |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Montpellier
Ecole d'archi de Montpellier.|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |