![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Montpellier
Concours 2007 - DebriefingPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours 2007 - Debriefing |
Partenaire | Posté le 05-05-2007 à 14:37:13 ![]() ![]()
|
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Dans tous les cas moi c 'est pas gagné !!! |
Chanel13 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | école |
Melu Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Mais non grialou, dis pas ça, motivée comme tu es tu auras ta chance, et si c'est pas à Montpellier ça sera ailleurs ! Ne désespère pas ! |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | doutres et rousseau je connait, ce sont des profs de projet en S2
|
perlimpimpin Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | et t'a repondu? |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | et t'a repondu quoi? XD |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Merci je me rappelle pas de ce mot ? |
TifN On ne vitt qu'une fois....Profil : aRootsien(e) de bois Note : 0/5 pour 0 vote | Est-ce que quelqu'un aurait par hasard des photos de la conférence? |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | nan |
Max3117 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | chose promise chose dûe. voilà la vidéo Message édité par AL le 17-05-2007 à 18:28:08 |
Melu Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Merciii c'est sympa tout ça |
griotjulien Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | petit question combien de pris au final |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | merde jury 14 |
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | pardon d etre vulgaire |
TifN On ne vitt qu'une fois....Profil : aRootsien(e) de bois Note : 0/5 pour 0 vote | merci max |
lifizef Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | 180 c'est tout? T'es sur Leto? je nous voyais plus nombreux. Tu sais combien nous sommes aujourd'hui, après 2 trimestres de dur labeur? héhé |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | deux semestres... c'est 150 je crois |
Max3117 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | A propos de paul chemetov j'ai tapé son nom sur google pour voir si il était réelement si connu que ça, et bien oui. Il est même sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Chemetov . Sinon voici entre autre une de ces création : le ministre de l'economie et des finances. Message édité par Max3117 le 22-05-2007 à 20:38:41 |
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Moi aussi j'ai passé le concours de Monptellier mais toujours pas de réponse snif snif.
|
grialou Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | mi juin |
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Montpellier
Concours 2007 - Debriefing