Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
-KiKi-,
ljah et 3 utilisateurs inconnus
Olivoof Profil : aRootsien(e) de bois | Personne ne parle de marseille! Qui a postuler pour cette ECOLE ? AVez vous recu une réponse? |
Max3117 Profil : aRootsien(e) de bois | j'ai postulé pour marseille. J'ai toujours pas eu de reponse mais je crois que faut attendre le 4 juin et que ce sera sur le site. |
Olivoof Profil : aRootsien(e) de bois | ah ok merci ...je regarderé alors le 4 juin...je pense que c'est une bonne ecole marseille mais il me tarde les résultats ! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | non c'est après car j'ai demandé par mail ! Ils m'ont répondu que les réponses paraitront le 15 juin sur leur site et des couriers suivront pour chaque candidats ! Donc je pense qu'il est encore trop tôt de parler des réponses ! |
Max3117 Profil : aRootsien(e) de bois | quoi ??? oh non pas avant le 15 ? C'est nul. En plus si c'est pour apprendre qu'on est recallé c'est lourd. |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | tu n'es pas très optimiste ! heureusement qu'il y a pas d'entretien ! |
seb-tagh Profil : Newbie | Slt
moi j'ai postulé et j'espère être pris car c'est plus proche de chez moi que marne la vallée
c'est vrai que les reponses aussi tard c'est pas cool mais bon on fait avec ^^ |
perlimpimpin Profil : aRootsien(e) de bois | Moi aussi j'ai postulé pour marseille parce c'est plus proche de chez moi,je suis allée aux portes ouvertes et l'école m'a bien plu.
Donc on se retrouve ici à partir du 15juin pour voir qui a été pris ? |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | ok ! mais moi je ne serai pas de la partie l'année prochaine ! |
Max3117 Profil : aRootsien(e) de bois | oui ! 1 concurent de moins c'est déjà ça. Message édité par Max3117 le 28-05-2007 à 18:17:53
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | Eh bien si jamais je suis pris à Marseille je peux toujours essayer de faire passer quelqu'un mais je pense que de demander à ce que ce soit quelqu'un quio passe ça ne lui fasse que du tort pour son dossier |
ingals30 Profil : Newbie | Salut ! Moi, aussi... J'espère vous dire à bientôt et peut-être à la rentrée prochaine... Nous verrons bien Ce serait le rêve... Mais on verra bien... |
marine63 Profil : Newbie | Bonjour! je ne suis pas admissible pour l'instant à Luminy, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait à partir de quand on reçoit la liste complémentaire?? Merci d'avance et bonne chance à tous! |
perlimpimpin Profil : aRootsien(e) de bois | bientot j'espère je suis dans le même cas que toi ! |
Max3117 Profil : aRootsien(e) de bois | |